Aller au contenu

Objets impossibles dans un Récipient / Bouteille | références


Recommended Posts

Dommage qu'il y ait pas des masses de littérature connu sur le sujet...mais bon pas étonnant vu que c'est le business de certains. :)

Les versions avec balle de tennis sont sympa aussi...on dégonfle la balle et on la regonfle avec une pompe une fois mise dans la bouteille.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.wikihow.com/Make-an-Impossible-Bottle

Bonne question...il y a plusieurs types de balles de golf...

Je PENSE que ceux qui font des impossibles bottle utilisent des balles d’entraînements afin de pouvoir les déformer "aisément" et les faire rentrer dans une bouteille.

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu cette video :

[video:dailymotion]

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cube dans le cube me rappel des souvenirs ainsi que le casse tête dans le bocal. Le tout fabriqué en version Alu on rigolait pas l'époque.

Genre TP de productique avec programmation de la CN etc...

Je vais essayer de les retrouver et les mettre en photo lol

Modifié par NicoMAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la on depasse le stade de l'amateurisme :D

Question: j'ai essayé de faire rentrer une balle de tennis mais ca se passe pas du tt comme c'est marqué.

Quand l'air s'echappe par le trou, si on retire le doigt du trou, la balle de tennis reprend sa forme initiale ! Elle n'est pas tt "molle" comme indiqué sur les schémas.

Avez vous deja essayé?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la on depasse le stade de l'amateurisme :D

Question: j'ai essayé de faire rentrer une balle de tennis mais ca se passe pas du tt comme c'est marqué.

Quand l'air s'echappe par le trou, si on retire le doigt du trou, la balle de tennis reprend sa forme initiale ! Elle n'est pas tt "molle" comme indiqué sur les schémas.

Avez vous deja essayé?

je n'ai pas essayé, donc c'est juste une idée en l'air:

et si tu bouche le trou avec de la cire, elle ne reste pas aplatie?

ce qui permettrais ensuite, en grattant la cire, qu'elle reprenne sa forme ronde...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si mais de la à la faire rentrer dans un goulot...

Je l'ai pliée avec un etau sur mon établit, et malgré ca, je la vois mal rentrer dans un goulot.

De plus, il parle d'une pompe pour remettre de l'air dedans, donc je pense que la balle doit vraiment etre molle, sinon a aucun moment on aurait besoin d'une pompe.

Apres, il y a peut etre des balles de tennis spécifiques pour ca ?!?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...