Thomas PELZER (Prof T) Publié le 23 mars 2018 Publié le 23 mars 2018 C'est bien présenté, mais ça me paraît un peu long pour détecter une vérité sur 3.. Citer Souvent le bas de laine, cache la varice...
Woody (Philippe) Publié le 23 mars 2018 Publié le 23 mars 2018 C'est parce que t'y connais rien. 2 Citer
Thomas PELZER (Prof T) Publié le 23 mars 2018 Publié le 23 mars 2018 C'est bien ce qui me semblait ! 2 Citer Souvent le bas de laine, cache la varice...
Yann SICAMOIS Publié le 23 mars 2018 Auteur Publié le 23 mars 2018 (modifié) Et le 'trailer': C'est quand même fabuleux; installé à Glasgow depuis début 2016 et Francis depuis bien plus longtemps, et c'est par un coach d'art dramatique commun qu'on se croise fin 2017. La vie... Modifié 23 mars 2018 par Yann SICAMOIS 2 Citer Yann
SébastienO Publié le 23 mars 2018 Publié le 23 mars 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Woody a dit : L'effet est tout à fait excellent et la routine agréable à suivre, mais on t'a quand même reconnu Yann (la fausse barbe et le bonnet, franchement ça fait trop cliché... Et pourquoi pas les lunettes noires pendant qu'on y est !). Oui et il manque plus qu'un passage à "C'est Mon Choix - Je suis un magicien incognito" . En voyant le trailer anglais, j'avais déjà été emballé par cet effet. Si en plus il est dispo en français maintenant, c'est encore mieux. Et j'ai appris en effet il y a peu que Francis était français et habitait en Ecosse. Une autre vidéo de présentation : et une autre... Modifié 23 mars 2018 par SébastienO Citer
Didier AGYRD Publié le 23 mars 2018 Publié le 23 mars 2018 (modifié) Je ne voudrais pas rompre l'engouement collectif mais quelque chose me chiffonne... D'où ma question simple: retrouve-t'on sur les faces des cartes (c'est à dire les choix-vérités) des lignes que l'on retrouve sur le dos des cartes (c'est à dire les deux choix-mensonges)? Modifié 23 mars 2018 par artifice31 Citer Didier (artifice31)
Yann SICAMOIS Publié le 25 mars 2018 Auteur Publié le 25 mars 2018 il y a 18 minutes, francky11 a dit : Disponible quand et où ? Bientôt, dans une boutique bien connue. PS: L’important c’est d’avoir des informations précises, toujours. 😇 1 2 Citer Yann
Jérémy MAROUANI Publié le 28 mars 2018 Publié le 28 mars 2018 Le 23/03/2018 à 20:26, artifice31 a dit : Je ne voudrais pas rompre l'engouement collectif mais quelque chose me chiffonne... D'où ma question simple: retrouve-t'on sur les faces des cartes (c'est à dire les choix-vérités) des lignes que l'on retrouve sur le dos des cartes (c'est à dire les deux choix-mensonges)? J'ai pu analyser assez longuement les cartes et elles sont tout bonnement indétectables... La subtilité est juste dingue tant elle est simple et invisible ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ;-) Citer "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu
Woody (Philippe) Publié le 29 mars 2018 Publié le 29 mars 2018 Il y a 11 heures, Jérémy Marouani a dit : Vous pouvez y aller les yeux fermés ;-) C'est pas très malin; on risque de se cogner partout... 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.