Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont deja eu cette mallette entre les mains afin d'avoir un avis sur la qualité et son utilisation.

 

magie-sacoche-de-close-up.jpg

magie-sacoche-de-close-up-7.jpg

magie-sacoche-close-up-3.jpg

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'en ai une que j'utilise régulièrement pour des ateliers que j'organise. Elle est plutôt bien, elle a une bonne contenance, on peut mettre beaucoup de chose mais à réfléchir selon les besoins, les compartiments bien qu'ils ne soient pas réglables comme sur d'autres mallettes sont plutôt pas trop mal fait.

Le "cuir" enfin la matière qui recouvre ; )  est relativement solide si tu la portes beaucoup en bandoulière tu auras un frottement au niveau de l'anneau qui pourra abimer un peu le "cuir".

Autre avantage, la bandoulière ce qui est plutôt super pratique parce que plein ça peut être relativement lourd.

En revanche, elle ne ferme pas à clé ce qui peut être un inconvénient sur les prestas. La fermeture ne se fait pas par un couvercle donc tu ne pourras pas poser de chose dessus mais ce sont des problématiques de stockage.

 

 

 

  • Merci 1

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

Publié le (modifié)

Pour info, cette mallette de close-up "Larry Jennings" vendue 119€ sur certains sites de magie est disponible comme "mallette de maquillage" sur A**zon pour moins de 30€ 😉

Modifié par Alx
  • J'aime 2
  • Merci 2

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
Il y a 8 heures, SoCa a dit :

Ce n'est pas vraiment la meme niveau dimension et finition mais c'est le meme style par contre

Ah oui, désolé, je n'avais pas vu la différence de dimensions :$

Du coup, on la trouve un peu moins cher, mais quand même autour de 80€.

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Yes merci Alx !

Finalement, je suis parti sur un autre modele. Mais l'idée du cosmetique, sans ton aide, j'aurai jamais pensé à ca ;)

Après, quand j'ai vu ton message et la différence de prix, j'ai eu un moment de réflexion,...j'ai regardé par la fenêtre... j'ai vu un pigeon... dois je y voir un signe? -_-

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

J'y suis pour rien : c'est une idée de Moonlight ;)

Après, pour trouver sur un site grand public les produits vendus à prix d'or sur les sites spécialisés, il suffit d'utiliser Google Images (clic droit sur la photo > Rechercher dans Google Images*) : ça te permet de trouver les autres sites où la même photo est utilisée

Et comme visiblement les maquilleurs sont moins pigeons que les magiciens... on s'y retrouve ! ^_^

*je crois que cette fonction n'est disponible que pour Chrome et Firefox

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Wow. Ce numéro est extraordinaire.  C'est beau, la simplicité.  Merci pour tes avis et compte-rendus, que je trouve très justes et avisés. Ça fait plaisir à lire.
    • Merci Marc pour ce partage des coulisses du club. Très intéressante et détaillée analyse.   Concernant le "il faut que ça vaille plus le coup que d'aller sur internet," il l'est principalement du côté du conférencier. Car s'il/elle propose quelque chose en live qu'on peut avoir en vidéo (et regarder 150 fois pour analyser un mouvement ou y revenir 6 mois + tard pour une précision) c'est difficilement battable... En revanche, proposer une exclusivité ou une interaction spécifique au groupe (comme un "vrai" Master Class) "ça vaudra le coup." Qui plus est si l'intervenant(e) a le crédit ou le parcours qui justifie la qualité derrière.   Pour les congrès, je suis tout à fait d'accord avec toi : il doit y avoir une prise de risque pour les organisateurs. Je pense qu'on peut toujours réussir à mitiger un peu cette prise de risque (en négociant des conditions d'annulation par exemple.) Et pour avoir des fonds en avance (et jauger l'intérêt voire se rassurer sur la viabilité du projet,) j'aime bien utiliser des prix "early-bird" : tu soutien le projet en prenant ta place en avance et tu payes moins cher.
    • Je suis allé voir son spectacle avec ma compagne il y a quelques années. C'était très bien écrit, scénarisé et présenté. De l'humour sans tomber dans le lourd, de très belles routines et une bonne présence sur scène. Une personne qui cherche une prestation pour un anniversaire et qui voit cette vidéo peut se dire à tort que la prestation proposée est en dehors de son budget et ne franchira même pas le cap d'une demande de devis. Autrement dit, faire une vidéo dans un cadre luxueux permet de viser certains clients mais peut aussi priver d'autres clients. C'est un choix. Cela ne veut pas dire que c'est un bon ou un mauvais choix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...