Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci Melvin pour le partage.

C'est assez incroyable en effet. Je crois que c'est la première fois que je vois une sortie d'Armando.

Je me permets de mettre la bande annonce.

C'est apparemment en prévente et la cela sort le 1er avril.

Publié le (modifié)

Salut,

j’ai eu la chance de rencontrer Armando plusieurs fois, des moments inoubliables ce mec est un génie.... 

Il a toujours dit non pour faire un DVD, je suis curieux de savoir comment Will la convaincu...même si je pense que c’est lié à l’amour du Japon & Chine car là-bas Armando et considéré comme un demi dieu 😊

Ce sera mon produit 2018, c’est vraiment un gros événement...  un grand bravo à sansminds 

Modifié par ALI
  • J'aime 3
Publié le
Il y a 3 heures, Yann SICAMOIS a dit :

????

Le 15 mars est assez éloigné du 1er avril, non?

Je ne fais que reprendre ce que dit @SébastienO

Publié le (modifié)

J'achète rarement de nouveauté... mais là, même à 150 $ en pré vente, j'achete les yeux fermés...

Armando Lucero fait partie de ces rares artistes pour lesquels le nom seul est gage non seulement de qualité mais aussi d'un vrai cours de magie... (citons encore Tommy Wonder, même s'il ne sortira plus rien..., Tom Stone, Bébel et John Carney).

Modifié par Philip59
  • J'aime 2
Publié le

Oui, lors de la FISM, j’avais pris quelques photos de loin, il n’en était pas ravi. Sa position sur le secret est assez fascinante. Et ses workshops à $4000 sont pleins à craquer. C’est la phase 1 d’un des workshops qui est ‘offerte’ ici, il me semble. C’est cool.

Et il serait temps d’ajouter le bon Armando Lucero sur Wikipedia car celui qui s’y trouve pour le moment n’est pas jojo.

xoxo

  • J'aime 2

Yann

 

Publié le (modifié)

Les amis, 

Surveillez la chaine YouTube de SansMinds, le Q & A est fini et dès que la vidéo sera en ligne sur YouTube, une personne parmi les 13 premières à commenter sous la vidéo gagnera une copie de Paper Cuts (Armando a choisi une carte et la valeur correspondra au commentaire gagnant). Sur Facebook c'était comme ça, sur Instagram c'était en partant du dernier commentaire, j'imagine donc que YT partira du début aussi.

Vous pouvez aller regarder l’archive du live sur les profils Facebook et IGA de Sandsminds. Ils expliquent mieux le truc dans les 3 dernières minutes. 

Modifié par Yann SICAMOIS
  • J'aime 1
  • Merci 1

Yann

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Dans un autre style, William Leymergie dans Télématin qui explique que le vrai nom de Houdini est Jean Eugène Robert-Houdin. Alors vous allez me dire que c'est une erreur que cela arrive mais il remet ça plusieurs années plus tard quand il anime son émission matinale sur une chaîne du groupe Canal. Avant de dire des bêtises à la télévision, cela ne vaudrait-il pas la peine de vérifier un peu ses sources ? Autre exemple, toujours France 2 au journal de 20 heure. Une journaliste suit un mentaliste lors de son spectacle, celui-ci présente un tour avec un annuaire téléphonique et parvient à retrouver grace au numéro de la page, le nom, prénom et numéro de téléphone de l'abonné. Tour classique, un peu moins avec la disparition des annuaires mais peu importe. La journaliste explique en commentaire que le magicien réalise cet exploit car il a appris l'annuaire par cœur... Sérieusement, heureusement qu'il n'avait pas coupé une femme en deux sinon je ne sais pas ce qu'elle aurait pu faire comme commentaire. C'est une chose que d'assister à une performance que l'on ne comprend pas, c'en est une autre que d'affirmer que l'artiste a appris un annuaire par cœur. Je ne suis pas journaliste mais j'ai toujours cru comprendre que la base de ce métier était de vérifier ce que l'on affirme, sinon il existe un moyen simple de ne pas dire des bêtises, c'est d'utiliser le conditionnel.
    • Merci pour ton retour. Oui c'est embêtant, je ne trouve que des produits sans version régulière. C'est important dans ma routine que je puisse confier cette bourse à un spectateur. Je continue de fouiller
    • Hello ! Nope, il y a le "Dean Wallet" (de BIEN meilleur qualité que le Ton Onosaka) mais pas livré avec la version non truquée... Sinon mon Himdex mais pareil, sans la version non truquée... Sinon y'avait le Himber Purse de JOL, et une version non truquée, mais... tu y mets pas grand chose... 😕 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Gildas DAMON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.3k

×
×
  • Créer...