Damien HERRERA Publié le 8 mars 2018 Publié le 8 mars 2018 Bonjour à tous ! Étant nouveau dans la région bretonne, je voudrais savoir si des personnes seraient intéréssées pour faire connaissance autour d'une bonne bière (ou cidre bien sûr ! ) afin d'échanger sur notre passion et passer un bon moment Au plaisir de vous lire, bon après-midi à tous ! Citer
Gilbus Publié le 8 mars 2018 Publié le 8 mars 2018 Tu t'es renseigné chez les magiciens du bout du monde, le cercle FFAP du Finistère? Tu as tous les clubs FFAP ici: http://www.magie-ffap.com/page/75-associations-adherentes Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Damien HERRERA Publié le 9 mars 2018 Auteur Publié le 9 mars 2018 Bonjour Gilbus, Merci de ton message ! Oui effectivement, j'ai vu qu'il y avait deux clubs de magie en Bretagne (un à Rennes et l'autre à Lorient). Ils sont malheureusement un peu loin de chez moi mais je compte bien les contacter en tout cas Citer
Lucas C@YL@R Publié le 10 mars 2018 Publié le 10 mars 2018 Ah un magicien pas loin de chez moi! C'est pas tous les jours ^^ Ce serait un plaisir de faire ta connaissance j'habite à Brest Citer
Arthur TIVOLI Publié le 12 mars 2018 Publié le 12 mars 2018 et on me dit rien..... ou donc habites tu à Brest? Mon dieu mes jeunes années.... Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Woody (Philippe) Publié le 12 mars 2018 Publié le 12 mars 2018 A Brest, il faut surtout faire attention aux orages. Citer
Alx Publié le 12 mars 2018 Publié le 12 mars 2018 il y a 9 minutes, Woody a dit : A Brest, il faut surtout faire attention aux orages. Surtout aux sabords de la ville ? 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Lucas C@YL@R Publié le 12 mars 2018 Publié le 12 mars 2018 Pas loin de la place de strasbourg Tivoli Citer
Damien HERRERA Publié le 12 mars 2018 Auteur Publié le 12 mars 2018 Juste à côté de Brest pour ma part, au Relecq-Kerhuon Citer
Arthur TIVOLI Publié le 12 mars 2018 Publié le 12 mars 2018 toute ma jeunesse......, moi j'ai habité Bd Léon Blum et fait mes études à Kerichen...... Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.