Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Toujours plus

Pascal AMYL

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Mikael1 a dit :

Sujet super intéressant !

Au début, j'avais tendance à apprendre toutes les routines d'un livre. Maintenant je travaille surtout celles que j'aime. Je me les approprient  et essai de trouver une histoire, quelque chose en plus ...

On parle beaucoup d'achat de gimmicks mais on peut aussi parler des tours dans les livres et dvd. Pourquoi faire des tours compliqués alors qu'un biddle marche aussi bien qu'un tour de la carte au portefeuille pour les profanes ?

Pourquoi vouloir toujours apprendre de nouveaux tours alors que l'on pourraient perfectionner nos tours ?  Plus on se diversifie dans les tours et plus on devient moyen partout. Tout est une question de "sacrifice" ou de "priorité".   Je vois souvent des magiciens qui savent faire beaucoup de tours bien. Ils les font bien, seulement bien et pas très bien... 

J'en parlais hier soir justement avec un autre magicien.

Je fais une pause dans l'apprentissage sauf si je tombe sur un truc qui me plaît.

Je vais plutôt essayer de me concentrer sur ce que je sais déjà faire surtout que certains tours peuvent se combiner entre eux.

Les "3 cartes magiques" avec la coupe des 4 as par exemple si on le fait avec 3 spectateurs.

Je me fais un tableau où je note tous les tours que j'ai appris avec les variantes. Par exemple les 3 jokers voleurs retrouvés par les shérif est faisable pour retrouver la carte d'un spectateur.

Les cartes amoureuses je l'ai tenté avec un f******.

Enfin là j'essaye de m'intéresser à autre chose : la triche au poker.

• J'aime 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...