Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] DVD 100% BILIS n°2

amagicien

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voila j'y suis !

intro.JPG

Alors après tout ce qui a été dis, en particulier sur le franglais, il y a les deux pistes sur le DVD pour les explications, par contre il est vrai que lors du déroulement des routines Bernard Bilis parle mi anglais, mi français, cela fais travailler les routines en anglais et en français. Vu le niveau d'anglais "général" en France je trouve ce point plutôt positif. Certains jeunes peuvent donc travailler leur anglais en même temps.

menu.JPG

J'ai vraiment apprécié Bernard Bilis dans ce DVD, il est très a l'aise et fidèle a lui même, c'est comme ça que je l'aime, nature.

tours.JPG

Les techniques correspondent, pour moi, très bien a 100% Bilis 2. C'est une suite logique à ces premières vidéos. N'oublions pas que certains ne travail les cartes que principalement avec ces vidéos.

Le miroir apporte un plus sur la vision des explications des techniques permettant de voir de face et de vue de magicien.

miroir.JPG

Quand a la critique que certaines techniques ne sont pas assez détaillées, je pense que cela est un plus, sujet débattu sur ce forum, a celui qui découvre d'aller fouiner dans les livres et références (données par BB ou en fin de générique) afin de compléter sa culture magique et susciter l'envie d'apprendre par soi-même et de ne pas avoir tout sur un plateau et se retrouver avec du copier / coller de la routine.

Les tours sont très bien choisi et le petit bonus de balles éponges et un premier pas car Bernard Bilis n'excelle pas que dans les cartes !

balls.JPG

Le bêtisier est excellent ! On y devine qu'il devait faire froid sur le plateau !!!

betisier.JPG

Bref Bon DVD, seul point négatif pour moi, la carte Gimmick fournie n'était pas très bien imprimée.

coucou.JPG

Voila !

Modifié par Roland Grall

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...