Aller au contenu

Jeux de Cartes Marqués | références


Recommended Posts

Le 13/10/2018 à 15:55, FabriceB a dit :

@SébastienO 

@Woody

Paquet reçu vendredi 12 octobre, commande passée le 29 septembre.

Pour rappel :

  • Une brique de Keepers pour 58,80 $
  • Deux Madison Dealers pour 19,90 $
  • Frais de port gratuits (promo)

Soit un total de 70 euros et pas de mauvaise surprise, pas de frais de douane !

Les Keepers font le job, le marquage est en lecture directe et - très - discret. Il reste lisible si le jeu est posé sur la table dans des conditions correctes d'éclairage même pour mes yeux de 43 ans.

Le touché m'a un peu décontenancé au départ. Je dirai que la texture un peu "gaufrée" est très différente de celle des Bicycle. C'est assez déconcertant au début. Et puis, après plusieurs heures à les manipuler, je trouve leur toucher finalement - vraiment - très agréable.

Surtout, sur table ou en mains, ça farote comme un charme !

Merci à @Sébastien et cet article pour cette découverte.

DSC_0107.JPG

Merci de tes encouragements !

Et surtout de la preuve pour tous que les articles publiés ne sont que des indications !

Je me dis que ma description est convenable, complète et objective, puisqu'elle t'a permis de finalement choisir un jeu que je considérais comme "moins bon" en terme de marquage, mais qui t'a semblé au contraire parfaitement te convenir.

Pour moi, c'est finalement le meilleur des compliments !

Ça me donne le courage de continuer, avec un prochain épisode, consacré aux jeux marqués "stackés"...

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2018 à 15:55, FabriceB a dit :

@SébastienO 

@Woody

Paquet reçu vendredi 12 octobre, commande passée le 29 septembre.

Pour rappel :

  • Une brique de Keepers pour 58,80 $
  • Deux Madison Dealers pour 19,90 $
  • Frais de port gratuits (promo)

Soit un total de 70 euros et pas de mauvaise surprise, pas de frais de douane !

Les Keepers font le job, le marquage est en lecture directe et - très - discret. Il reste lisible si le jeu est posé sur la table dans des conditions correctes d'éclairage même pour mes yeux de 43 ans.

Le touché m'a un peu décontenancé au départ. Je dirai que la texture un peu "gaufrée" est très différente de celle des Bicycle. C'est assez déconcertant au début. Et puis, après plusieurs heures à les manipuler, je trouve leur toucher finalement - vraiment - très agréable.

Surtout, sur table ou en mains, ça farote comme un charme !

Merci à @Sébastien et cet article pour cette découverte.

DSC_0107.JPG

Salut, si tu pouvais faire un retour ici dans quelques temps, surtout concernant les inspections de jeux par les spectateurs.

le marquage de tes carte est direct, j'ai grillé ton as de cœur rapidement en sachant que j'ai l'habitude des cartes marqués, a voir avec des non initiés

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stéphane L. a dit :

Salut, si tu pouvais faire un retour ici dans quelques temps, surtout concernant les inspections de jeux par les spectateurs.

le marquage de tes carte est direct, j'ai grillé ton as de cœur rapidement en sachant que j'ai l'habitude des cartes marqués, a voir avec des non initiés

Je ferai volontiers un retour.

Même si tu as "grillé" le marquage, celui des keepers reste bien plus discret qu'un UMD par exemple !

Celui des Madison Dealers est le plus discret mais il n'est pas en lecture directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, FabriceB a dit :

Je ferai volontiers un retour.

Même si tu as "grillé" le marquage, celui des keepers reste bien plus discret qu'un UMD par exemple !

Celui des Madison Dealers est le plus discret mais il n'est pas en lecture directe.

Justement je trouve ce marquage plus visible que sur l'UMD pour la simple et bonne raison que celui ci est vraiment dans le coin, endroit ou les gens cherchent, c'est pour cela que sur l'UMD il l'on fait plus bas

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, J.Bapt. CLEMENT a dit :

Bonjour,
comme nous sommes dans les jeux marqués, savez-vous où l'on peut encore trouver des DMC Elite Rouge neuf.
en rupture un peu partout 🙂

Merci de votre aide.

Hormis sur EBay, je vois pas.

Tu n’as qu’à commander les nouvelles.

A moins que tu n’aimes pas le vert.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les nouvelles sont déjà pré-commandées, mais elle ne fonctionnera pas tout à fait pareil.

J'aimais bien les rouges, très lisibles de loin, le gros avantage 🙂

Modifié par J.Bapt. CLEMENT
  • J'aime 1

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J.Bapt. CLEMENT a dit :

si les nouvelles sont déjà pré-commandées, mais elle ne fonctionnera pas tout à fait pareil.

J'aimais bien les rouges, très lisibles de loin, le gros avantage 🙂

Je les attends, expédition le 24/10.
Bizarre, les vertes sont justement données pour être plus lisibles que les rouges (ce que l'on peut vérifier), avec un marquage aux quatre coins plus la couleur marquée verticalement (utile lors d'un étalement) et avec un marquage au dos orienté et également visible de loin. Sinon je ne vois pas quelle différence de fonctionnement il y aurait avec les rouges, c'est le même marquage optico.

Pour les anciennes (rouges), j'ai trouvé également un marquage vertical (mais plus petit que celui des vertes), qui demande un peu d'habitude pour différencier les Trèfles (C) et les Piques (S). Mais on prend vite le coup. Et j'ai trouvé aussi que leur dos était orienté (mais visible de moins loin que sur les nouvelles, vertes).

Attendons la réception des vertes, pour mieux juger.
Vert, la couleur de l'espérance... 😊

 

Modifié par Edler (Jean-Jacques)
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2018 à 16:40, jomagik a dit :

Sur wish j'ai commandé 2 jeux différents marqués un en bicycle classique

et un en bicycib. Un des jeux étant gratuit juste les frais d'envois à régler.

Bon d'accord faut pas être pressé mais ça vaux le coup quand même.

Tu est content de ce que tu achètes sur Wish ?

Nombreux sont les youtubeurs ou les articles de presse qui en disent du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jean-Marc (thucydide) a dit :

Tu est content de ce que tu achètes sur Wish ?

Nombreux sont les youtubeurs ou les articles de presse qui en disent du mal

Tout dépend de ce que tu cherches... Pour les paquets de cartes par exemple, tu peux autant tombé sur de la bonne qualité que sur de la très mauvaise... Et c'est difficile de savoir avant de recevoir...

Par contre pour tout ce qui est consommable, ça peut vraiment valoir le coup... ( A condition toujours de ne pas chercher de la haute qualité...)

En tout cas, a partir du moment où tu reste sur des petits prix et si tu n'es pas pressé ça peut être très intéressant et tu ne risques pas grand chose. ( Jamais eu de soucis pour me faire rembourser en cas de besoins.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...