Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Objets Magiques en Bois | références

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Le 29/12/2025 à 09:02, Olivier NICOLEAU a dit :

@César CHALRET (16 art) La boîte Okito en bois existe.

Di Fatta en vend une pour une quinzaine d'Euros et le nom est Okito Box Natural et ils ont aussi la Boston.

Perso, cela ne m'a pas emballé justement pour une question de poids.

Ah oui, je serais curieux de la voir de plus près, effectivement elle semble un peu légère, et sur les photos le couvercle semble pas très stable.

Si quelqu'un en a une pour nous faire quelques photos de plus près ca serait top

Sinon peut être qu'il est possible de trouver un artisan sur etsy, voir faire une demande pour une okito en faisant ajouter un petit poids dissimulé (ou pas)

Modifié par Nicholas RYL
  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'aimerais bien avoir un foulard en bois mais cela manque de souplesse. 🤣

Je plaisante bien entendu mais ce que je veux dire c'est que les matériaux présentent des contraintes et que le bois permet difficilement des parois fines sous peine de casser, ce qui n'est pas le cas des boîtes en métal, donc forcément en bois elle sera plus grossière, moins élégante.

Si personne ne s'est vraiment lancer dans les boîtes à pièces en bois c'est sans doute que ce n'est pas le meilleur des matériaux.

Publié le
Il y a 5 heures, Olivier NICOLEAU a dit :

J'aimerais bien avoir un foulard en bois mais cela manque de souplesse. 🤣

Je plaisante bien entendu mais ce que je veux dire c'est que les matériaux présentent des contraintes et que le bois permet difficilement des parois fines sous peine de casser, ce qui n'est pas le cas des boîtes en métal, donc forcément en bois elle sera plus grossière, moins élégante.

Je possède déjà une okito en bois, vendue avec le block. Parfaite pour moi.
Cependant, j'aimerai aller plus loin.

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...