Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 du 030218

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Une émission est encore enregistrée depuis la Plaine St Denis, la dernière de la saison... devrait être une spéciale depuis Monte Carlo... Peut être bien en direct... 

image.jpeg

Modifié par Jean-Yves Loes

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

• 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mais qu' est ce que tu as fais Dany ? C'était quoi cette pieuvre gonflable? C'est de la magie ca? J'étais mal à l'aise pour lui. Il a déjà fait de très belles choses mais là.....alors peut être que d autres ont adoré? J'attends vos impressions... Par contre jean Luc Bertrand en close up pas mal. Un dé suffit, pas besoin d'une pieuvre...d'ailleurs si vous avez des infos sur cette routine de dé...

Moi j'ai adoré cette pieuvre ! Très impressionnant ! ça me rappelle les fantômes volants au-dessus du public de DC. J'aime bien les effets où les choses prennent vie.

Son prochain spectacle est basé sur le capitaine Nemo ?

Et puis Bilis m'a séduit par son détecteur de mensonge, version que je n'ai jamais vue passer dans mes pourtant nombreuses lectures sur la cartomagie (Nick Trost ? Me MP si vous avez un indice).

Globalement c'était une super émission. cette émission ne débande pas ! Tant mieux. Et la formule est 1000 fois supérieure aux émissions de magie d'Arthur trop monotones car basées sur les mêmes types de numéros. Je pense qu'il faut varier comme le fait PS dans son PGCM.

Longue vie au PGCM !

Modifié par Melvin

Melvin

Le tour de bilis "Détecteur de mensonge" je crois de mémoire qu'Aldo Colombini dans un de ses Dvds ou vidéo doit l'avoir fait...peut être dans les Lasting Impression? il est probable que le tour soit de Nick Trost car Colombini a repris de nombreux tours de ce magicien...si quelqu'un a des précisons...

salut les magicos

Il y a 3 heures, JEFF a dit :

Le tour de bilis "Détecteur de mensonge" je crois de mémoire qu'Aldo Colombini dans un de ses Dvds ou vidéo doit l'avoir fait...peut être dans les Lasting Impression? il est probable que le tour soit de Nick Trost car Colombini a repris de nombreux tours de ce magicien...si quelqu'un a des précisons...

Bonjour, tu trouveras la routine que tu cherches p264 dans le livre de Colombini "Cartomagie Impromptue". Et ce n'est pas de ceux que tu cites.
Et pour l'autre, c'est en ce moment vendu chez le Requin. Facile à remonter. Mais chut !
A ton service !

Et les dés, c'est à la mode en ce moment. Vu sur le pingouin, mais pas le budget pour lol

Modifié par Oswin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...