Aller au contenu

Conférences Secret Studio


Recommended Posts

Dresseur de puces, jongleurs à pompons, chanteurs de jazz, lanceurs de couteaux émoussés, pétomanes, joueur de scie à métaux, funambules à roulettes, hypocondriaques, éleveurs d'enfants, chemises en lin, imitateur indien, girafe, mentalisses, joueur de polo en tee-shirt, flutisses, danseur, trompettisses, hérissons volants, nains de jardin, clowns, conteurs et compteurs, accordéonisses, Rantanplan, dompteurs, moniteurs de colonies de vacances, policiers en shorts, bergers belges et boulangers agricoles. Ah pour sûr ça ferait un beau plateau mais à Secret Conférence Studio y auront jamais le budget... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dreda a dit :

Après certains artistes auraient sûrement des réticences à cause des tocards de plagieurs de cette communauté

C'est pour ça que j'étais très surpris que ceci puisse être envisageable, et leur réticence n'est malheureusement pas dénuée de sens...

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Woody a dit :

[...] Ah pour sûr ça ferait un beau plateau mais à Secret Conférence Studio y auront jamais le budget... 

Tu oublie les trois mages... Le fameux plateau d'trois mages...

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos messages.

Me Voila enfin ! Alléluia.

Plus sérieusement , je m'excuse de n'avoir eu l'occasion de répondre ici plus tôt, mais j'ai eu le plaisir de discuter et répondre à de nombreux messages sur Facebook et sur le mail du Studio.

Certes , une réponse comme " je n'ai pas de date pour le moment" peut laisser entendre une dillétence, mais d'un autre coté , si j'avais donné une date précise sans la respecter je serai passé pour un malotru.

Sachez en tout premier lieu que SECRETSTUDIO se porte très bien  et se diversifie, j'y reviendrai dans ce message.

Sachez ensuite que je n'ai jamais fait de publicité sur les forums de VM ni ouvert de fils de discussion . Ce sont des Vmistes qui l'ont fait , sans me consulter , et en étant libre de critiquer mon travail. Chance , les avis ont tous étés pour la majorité positifs et constructifs , et j'ai effectivement profité de ces bonnes ondes pour faire parler de moi et mon équipe.( qui ne l'aurait pas fait?)

Etre le pionner Francais dans la diffusion en streaming et la production de conférences a grande échelle n'a pas été chose aisée. Cela a nécessité du temps et beaucoup d'investissements. Comme dans toute entreprise , il faut une partie de passion , de risques et de rentabilité. J'ai donc lancé ces conférences , sans précédent , en me disant : " voyons ce que cela va donner".

Et bien je peux vous dire aujourd'hui que le bilan est positif , mais a nuancer avec un gros point noir : le PIRATAGE.

Ma volonté à été de rémunérer les artistes de manière honnête et conséquente , de tourner dans un plateau de 500m2 , avec 4 caméras , de proposer des tarifs public - ma foi- plus que raisonnables et...ça a marché. J'ai rentabilisé tout mes investissements et dégagé a peine quelques milliers d'euros : de quoi tout Réinvestir dans d'autres projets ( MARTY , YOUAREMAGIC)

Mais quelle déception d'avoir vu ici mémé ( en MP) des échanges de mes fichiers dès leur diffusion , [J'ACCUSE!] ou voir sur des sites asiatiques les conférences à 1$... Ca a été démoralisant. Bien sur , je ne pouvais pas passer à coté du piratage , et même avec des protections plus modernes sur la facon de diffuser les images , j'ai été victime de beaucoup BEAUCOUP de vol : environ 400 lectures cumulées. Avec même des notes de 5 étoiles sur certains sites !!!

 

Lorsque l'on vends rien d'autre que des idées.. ça fait mal. car les créateurs de gimmick l'on bien compris : une vidéo qui fuite sans l'objet "magique" .. ben fait mois de "pertes" sèche.

 

La rançon du succès me direz vous ? Sans doute. Mais je ne suis pas un gros marchand de trucs , ni un penguin live. Voila l'une des raison pour lequelles il n'y a pas eu de  nouvelles conférences. Je n'ai pas de morale a faire , juste à m'adapter. J'ai donc pris tout l'été et l'hiver dernier à monter la websérie YOUAREMAGIC , écrire mes LIVRES "L'art du SECRET" et "Inventer l'impossible", et monter un gros projet pour cet été , avec spectacles et merchandising.

 

Je vous l'annonce , j'ai toujours préféré la qualité à la quantité , Un hors série Hypnose (Dan leclaire) sortira avant le mois de juin et les conférences reviendront à la rentrée. Cela me va très bien de faire 4 conf/an , pourvu qu'elle soient belles et ambitieuses. Tant pis si je ne gagne pas d'argent dessus , mes autres projets me servent à cela. Une partie de mon activité se situe aussi à la création d'effets spéciaux pour le théâtre , le cinéma et l'Opéra de Paris.

Mais il fallait bien commencer à lancer la machine avec beaucoup d'envie, des couacs et des calages ! maintenant.. elle est en route.

 

Sachez que vous pouvez de tout temps me joindre sur les réseaux et mon mail @secretstudio.

Heureux après tout , de savoir que le STUDIO vous a manqué. L'attente ne sera plus très longue désormais. 

 

Amitiés 

Olivier P

 

  • J'aime 9
  • Merci 3

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, OlivierStudio a dit :

Certes , une réponse comme " je n'ai pas de date pour le moment" peut laisser entendre une dillétence, mais d'un autre coté , si j'avais donné une date précise sans la respecter je serai passé pour un malotru.

Il est certain que donner une date sans la respecter est un mauvais calcul je pense en terme de communication... Ce qui était inquiétant c'était de n'avoir aucune visibilité sur la suite et les objectifs ce qui pouvait laisser craindre qu'il n'y aurait pas de suite... 

Il y a 18 heures, OlivierStudio a dit :

Sachez en tout premier lieu que SECRETSTUDIO se porte très bien  et se diversifie, j'y reviendrai dans ce message.

Pour ma part voilà une nouvelle qui me va très bien. 

Il y a 18 heures, OlivierStudio a dit :

Je vous l'annonce , j'ai toujours préféré la qualité à la quantité , Un hors série Hypnose (Dan leclaire) sortira avant le mois de juin et les conférences reviendront à la rentrée. Cela me va très bien de faire 4 conf/an , pourvu qu'elle soient belles et ambitieuses.

Au moins on sait où on va. J'attends avec impatience la conférence sur l'hypnose. Et 4 conférences par ans si elles sont de la qualité des précédentes, c'est une bonne nouvelle (même si bien évidemment on en voudrait toujours plus.) 

Pour le piratage... Que dire sinon que ça me désole... 

En tout cas bravo pour la qualité du contenu proposé. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...