Aller au contenu

Vos tours les plus choquants


Recommended Posts

Mode enfant on: Y a aussi le tour où tu abaisses ton pantalon et tu fais apparaitre ton petit oiseau. Là, tout le monde sera "choqué".

Mode enfant off: A la course au choque, tu tourneras vite en rond et tu vas vite dépenser des fortunes en gimmick, car tu auras vite fini de faire tes tours à toutes tes connaissances. Apprendre des techniques (carte, balle mousse, fp, corde ect... ) te permettra de faire bien plus de choses et de créer toi-même.

Ca reste mon avis personnel.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ton raisonnement n'est pas bon mais je dirais qu'il est «normal» vu ton âge. A 16 ans j'étais pareil. Avec quelque chose à 3,50 euros tu peux «choquer» quelqu'un sans problème mais il faut du travail, du travail et du travail. Technique, présentation, prestance. Je peux comprendre que tu ai envi de brûler les étapes. Oui il existe des tours ou du matos intéressant mais même si tu pouvais mettre 500 euros dans un tour, aucun intérêt si tu le présente mal. En fait j ai l impression que tu veux du tout fait sans te casser la tête. Si c est pas le cas tu achètes juste un jeu de carte et tu bosses t'es techniques, un texte et tu fais une carte ambitieuse. Si bien exécuté, tu «choqueras» avec eclat ton auditoire.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement control et f9 ça pourrait te permettre de bien démarrer, d'être polyvalent. Si tu fais des tours aux mêmes personnes, il faut savoir varier ce que tu utilises..social network est un jeu très bien, de très bonnes routines, mais si tout les jours tu sors les mêmes cartes à tes potes c'est pas bon...il vaut mieux que tu t'y interesses plus tard je crois :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci . Je pense que je vais acheter un bon bouquin et plus tard je prendrait peut être control et social networks. Après j'adore le mentalisme donc je vais plutôt me diriger vers cette voie ...Et puis j'ai un pote qui a acheté control je vais pouvoir voir si cela me correspond bien !

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Aurel38 a dit :

Ok merci . Je pense que je vais acheter un bon bouquin et plus tard je prendrait peut être control et social networks. Après j'adore le mentalisme donc je vais plutôt me diriger vers cette voie ...Et puis j'ai un pote qui a acheté control je vais pouvoir voir si cela me correspond bien !

Bonne initiative en maîtrisant les bases du mentalisme tu pourras faire à tes amis de nombreuses routines, dont pleines impromptues et rentrer dans tes critères! Et puis dans le mentalisme tu peux aborder la communication verbale et non verbale, le fonctionnement du cerveau... C'est instructif et enrichissant. Pour débuter au niveau livres en mentalisme tu as des sujets sur Vm plus que complets.

  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...