Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

c'est surtout très dangereux, vous pouvez vous détruire le fond de l'oeil en un fraction de seconde,

et pire celui d'un de vos spectateur à 20 mères !

Une application magique pourrait être envisagé mais seulement en vidéo pour éviter les risques l'utilisateur est toujours exposé !

Avez vous déjà pris un simple laser rouge dans les yeux ?

Un simple 0,05mW, cela vous perturbe la vue 5 minutes, je vous garantie que ca vous calme!

Alors imaginez un laser bleu de 1000mw comme celui-la effet irreversible !

Modifié par davegmp

Dave²

Publié le

Bon, si vous êtes allés sur le lien que donne Christian vous avez pu lire les caractéristiques du produit.                     https://blog.noova.co/2017/09/12/cubiio-laser/

C'est dangereux d'accord mais la sécurité est assurée quand on respecte les consignes d'utilisation comme beaucoup de choses.

Maintenant il y a toujours des abrutis pour faire n'importe quoi, y en a même qui veulent sécher leur chat au micro-onde ! 

Utilisé en magie cet'objet n'aurait jamais à être à la vue du public quel intérêt y aurait-il ?

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le

450$ pour faire un peu de gravure...

Va falloir en faire des objets gravés pour rentabiliser😮

J'imagine ça plus utile pour des gens dont c'est le métier (Chaudronier, Tanneur, Menuisier (Barman est une exception- j'ai adoré son utilisation. Le pur style!^^)

Publié le
il y a 50 minutes, Arno Corino a dit :

J'imagine ça plus utile pour des gens dont c'est le métier (Chaudronier, Tanneur, Menuisier (Barman est une exception- j'ai adoré son utilisation. Le pur style!^^)

:D Comme les mini imprimante sont plus utiles à d'autres professionnels que pour les magiciens !

Et pourtant ...

il y a 53 minutes, Arno Corino a dit :

450$

C'est vrai que ce n'est pas donné mais comme les imprimantes 3D je pense que ça baissera.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le (modifié)

C'est vrai, on peut détourner l'utilisation de certain appareil moderne pour faire des effets extraordinaire!

Dans l'émission diverssion hier, Luc Langevin a fait très fort pour la téléportation en direct !

La solution est pourtant si simple à notre époque. Il faut juste de l'argent et du temps.

Modifié par davegmp

Dave²

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...