Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Certes il y a des indices, je dirai même qu es'il y en a qui ont vu le spectacle à Disneyland avec l'homme qui sort littéralement de l'écran de ciné, il y a un début de compréhension....

Mais en tout cas, c'est excellement bien exécuté, et à en croire les réactions du public, même sur place, c'est incomréhensible !!!

C'est beau la magie quand même....

Dromi

Le pas entre l'absurde et le magique est le même qu'entre l'enfant et l'adulte : Quelques années de pratique...

Publié le

moi, je devient invisble quand je veux.

Dans la rue, je regarde une fille, elle me voit même pas.

C'est pas de la magie, ça !

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Publié le

comment il fait ? comment il fait ? comment il fait ? comment il fait ? comment il fait ? comment il fait ? comment il fait ? comment il fait ? comment il fait ? comment il fait ? comment il fait ? comment il fait ? comment il fait ? comment il fait ? comment il fait pour porter des fringues aussi ridicules ????

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Publié le

bonjour a tous

moi c est pareil j'ai beau regarder je comprend toujours pas mais avez-vous remarquer la piece qui se balade sur le pan de sa chemise lorsqu'il a fini de la faire traverser la table et qu'il la montre au public ?

Que fait cette piece sur le bord de sa chemise ?

Je veux savoir a tout pris :confused:

A+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • A vendre Inversion Board – Pitata  Tres peu utilisée Fonctionnement parfait Aspect neuf Etat quasi neuf Prix 750 port compris renseignements par message privés
    • Version longue, à partir de 43 minutes:
    • Je me suis fais un peu la même réflexion que Michel en regardant rapidement le sujet. Mais le contre pied pourrait être de se dire : "c'est tellement évident, ça ne peut pas être ça". Ça me rappelle une anecdote, je crois que c'est @David MARSAC (Chakkan) - mais je peux me tromper - qui réalisait un tour d'entrée avec un jeu qui change de couleur (bleu vers rouge par exemple) avec un texte qui parle explicitement d'un jeu marqué. Et il utilise le jeu rouge pour la suite de l'enchainement où le jeu est réellement marqué secrètement. Mais personne ne peut faire le lien. Concernant l'esthétique du jeu, c'est pour un jeu classique format poker, 52 cartes, ou pour un tour spécifique avec un thème précis ?  SI c'est pour un thème précis, les points d'interrogations me font penser à l'homme mystère dans Batman, cela illustrerait bien une routine sur ce thème. Si c'est un design générique pour un jeu standard : j'avoue que je ne suis pas spécialement fan. J'aime bien le côté noir et blanc et les motifs. Par contre je n'aime pas spécialement le choix des dessins avec les points d'interrogations, pique, coeur, trèfle, carreaux et les chiffres. Personnellement ça me fait penser à un dos que l'on pourrait retrouver dans une mallette de magie pour enfant. Ça peut donc ressembler à un jeu "pour magicien" et non un jeu de carte "banal". J'ai moi-même travaillé sur quelques dos de cartes, c'est un long chemin. Mon conseil, et c'est assez contre-intuitif : n'écoute pas trop les remarques des copains, moi y compris 😋. Tu as certainement une idée derrière la tête, un cahier des charges bien précis, essaye d'écouter surtout tes envies. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...