Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ça dépends, toujours dans son premier message, Darlone parle de "faibles conditions d'éclairage"... Alors ne sachant pas à quel point c'est faible, j'ai donné 2 conseils, le premier qualité/prix (Hpad) le second qualité pure (The Informer).

Plus l'écriture est nette, mieux ça passera en conditions extrêmes.

Loin de moi l'idée de critiquer la technologie du Hpad hein ;)

Mais ça ne tient pas la comparaison avec The Informer sauf pour l'unique notion du prix.

Perso je suis la plupart du temps avec la technologie Hpad.

  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 3 minutes, Natas a dit :

Mais ça ne tient pas la comparaison avec The Informer sauf pour l'unique notion du prix.

rooooohooo tu piques ma curiosité, je vais encore acheter un truc qui va pas me servir si ça continue

  • Haha 2

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le
à l’instant, GaetanD a dit :

rooooohooo tu piques ma curiosité, je vais encore acheter un truc qui va pas me servir si ça continue

Hi hi ! :P

Très honnêtement, je n'ai jamais eu de cas de figure où je me suis dit "Heureusement que j'ai The Informer" ou encore "Mince, j'aurais bien aimé avoir mon The Informer"...

Dans toutes mes utilisations, le Hpad a toujours fait très largement le taf !! :D

Mais après je ne sais pas quelles sont tes conditions de travail ou des presta... A priori, The Informer, c'est du luxe dispensable ;)

  • 1 month plus tard...
Publié le (modifié)

Pourquoi c'est un mauvais produit pour toi? Personnellement aucun culte pour le Hpad c'est juste un outil. Quand j'ai cherchais un pad on m'a conseillé le Hpad. C'est un outil qui correspond parfaitement à mon usage. Je l'ai utilisé des dizaines de fois dans plusieurs conditions et sans rencontrer le moindre problème de lecture ou autre. Il correspond à mon usage et à mon cahier des charges personnel. Il existe sans doute mieux (et souvent plus cher), informer, pad électronique... mais personnellement le hpad me suffit. La version A4 bricolée suffit elle aussi amplement à mon usage sur scène et s'avère fiable et moins cher que plusieurs informers grande taille par exemple.

Un outil doit à mon sens être adapté à l'usage de son utilisateur. Avoir mieux c'est bien mais uniquement si cela présente un intérêt ou une réelle facilité supplémentaire.

Modifié par darlone
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quelques informations utiles sur l'auteur (Laurent Alexandre) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Alexandre Bob
    • Oui. D’ailleurs certains commentaires sous cette vidéo Instagram font la même remarque. J’avais parlé de talkbox et de Frampton dans ce sujet en 2011 :  
    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k
×
×
  • Créer...