Phoenix de Card Shark
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Le volume 6 des Cahiers du Mentalisme vient de sortir sur le thème des Tarots Divinatoires. Voici le sommaire : Édito • Érick Fearson 1 DOSSIER TAROTS DIVINATOIRES Arcanes majeurs – Didier Verner De l’utilisation du Tarot en mentalisme – Didier Verner Il était une fois le Tarot… – Didier Verner Tricher avec le Tarot – Kenton Knepper Life Journey – Ariel Frailich Nightmare Allez (sic) – William L. Gresham Le Tarot dans la Magie Bizarre – Mark Dilliway L’étrange étranger – Beyrevra Fusion télépathique – Fantomas Pandémie ! – Erick Fearson Les outils du nécromancien – Matteo Filippini Le cauchemar de Minoru – Helric Harker The Tryst – Stephen Minch Signor Caroli – Antoine Salembier Kiss Me Fate – T. C. Tahoe Comment devenir un bon mentaliste ? – Christophe Ambre L’INTERVIEW : KENTON KNEPPER Le Charlatan (Nightmare Alley) – Erick Fearson Shopping Psychic Magic – Didier Verner Mentaleries Ça m’est arrivé un jour – Erick Fearson Le passé au présent – Gérard Kunian Grand concours de routines – 1.040€ de prix à gagner ! Et le Bon Plan VM a changé puis que désormais pour l'achat des 6 premiers exemplaires, les Frais de Port offert pour la France (10€) et aussi le livre des Book-tests de Rachel COLOMBINI + gimmicks (32€). Tout le détail est dans la page ici https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/les-cahiers-du-mentalisme/
-
Par Nicolas COUSSENS · Publié le
Je viens de regarder ce VM Live carte blanche de @Yannick CHRETIEN, et au-delà des tours présentés, son approche et ses conseils concernant la créativité sont une mine d'or de réflexion. Merci pour ce partage 💛 -
Par Clément AUVINET · Publié le
Merci beaucoup michael pour tous ces superbes conseils? en effet j'avais déjà vu ultimate scrunchy je le prendrais peut-être par la suite... Je vais regarder pour les balles en mousses aussi ! encore merci, Clément
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.