Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Omnicase de Laurent VILLIGER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je confirme l'impact très fort ! Je connais ce projet depuis sa genèse, Laurent m'a montré le gimmick dès le premier prototype collé de ses petites mains, j'ai eu droit aux effets au fur et à mesure qu'il les imaginait et les testait en presta. Et même après tout ce temps, je ressens encore ce truc dans le ventre et sur les poils de mes bras quand l'étui devient transparent ! O.o Sans parler du reste.

Sur la solidité du gimmick principal (l'étui), je ne peux pas vous dire. Tout ce que je sais, c'est que j'ai encore vu récemment un des protos qui a tourné pendant près de deux ans.

Pour moi, c'est une des meilleures créas qu'il ait sortie. En même temps, je suis plutôt dans le mentalisme donc facilement bluffé par la magie ;) mais je me dis que les gars de Gentlemen's Magic ne l'ont pas choisi par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...