Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Darci LYNNE | ventriloque de 12 ans dans America's Got Talent 2017


Thomas

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui, bon, OK, elle le fait bien, mais bon....

Elle ne fait même pas réellement chanter les 2 marionnettes ensembles, et elle non plus ne chante pas en même temps, tout en buvant un verre d'eau...

Je suis donc un peu déçu...

En plus, on sait maintenant qu'elle n'a pas eut de mérite pour apprendre: un appareil dentaire coincé l'a forcé à parler sans décoller les dents, et ça lui est resté...

:)

Gilbus, en mode jaloux...

 

 

  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Teddy a dit :

Eh  Gibus , tu as vu la "ressemblance" de la marionnette de droite avec  ta photo !! :D:D:D

arf, démasqué... j'avoue, c'était bien moi.

C'est comme ça que j'ai sut, pour l'appareil dentaire...

Je prie d'avance Woody de rester correct et de ne pas demander ou on met la main pour contrôler la marionnette...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu son parcours et la direction de l'émission a été assez immonde avec elle, lorsque ils ont osez se poser en autorité pour savoir si cette petite ou un autre allait passé en demi-finale, ils les ont planté toutes penaudes devant ce pseudo jury et mis une musique inquiétante, une vraie suggestion, jusqu'à ce l'on voie les mines de ces filles se défaire et quand la production (bande de fu****) a senti quelles étaient à point ils  annoncé le vainqueur et là les deux gamines se sont mis à pleurer:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...

Tiens ça me fait penser : C'est l'histoire d'un directeur de cirque qui, au soir du 31 décembre, s'apprête à aller faire réveillon. Il ferme le cirque, mets un cadenas sur la grille,  lorsqu'il entend une voix qui lui dit : "Monsieur, monsieur, s'il vous plait laissez moi vous montrer un numéro extraordinaire ! Si vous ne m'engagez pas vous le regretterez toute votre vie !"

Intrigué, le bonhomme se retourne et se trouve face à un petit gars, flanqué d'un chien et d'un chat. Le petit gars sait si bien s'y prendre que le directeur du cirque accepte de l'auditionner malgré l'heure tardive. Et là le directeur du cirque assiste à un numéro extraordinaire : le chat se met au piano et commence à jouer comme un virtuose tandis que le chien entame au micro un "Strangers in the night" encore plus renversant que l'original !

Ne faisant ni une ni deux le directeur sort les contrats et le carnet de chèques. Un fois l'affaire conclue, le directeur sort deux verres et deux cigares qu'il partage avec son nouvel artiste. Se faisant quand même un peu tard, le directeur pose alors la question qui lui brule les lèvres depuis un bon moment; il s'approche du petit gars et lui demande: "Bon, votre numéro là, y a un truc, pas vrai ?"

Et le petit gars lui répond : "Oui évidemment... En fait, le chien ne chante pas, c'est le chat qui est ventriloque".

:D

Modifié par Woody
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...