Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je vais essayé de tenter une expérience de remote viewing pour projeter mon esprit chez l'acquéreur d'un de ces livres afin d'en voir le contenu.

Je vois, je vooooooooooois ! que dans les 40 % il y a...livre, fleur, boule et chat. J'ai bien vu ?

Friboudi fait des effets de mentalos à des robots donc il cherche un outil qui soit sûr pour ce type de public. 

Modifié par Dreda
  • J'aime 1
  • Haha 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Reçu hier. Je plussoie à ce qui a été dit : le packaging est soigné, les codes sont ingénieux et faciles à retenir. Tout est sourcé , avec l'historique des effets et les auteurs qui ont inspiré les routines. Il y a une petite prise de risque sur certaines routines, comme parfois avec les effets de MINDBOX, mais qui renforce la puissance de l'effet. Les petites vidéos sont une aide utile pour les gens comme moi qui sont visuels.

Page 78, il y a une énigme à résoudre qui permet d'accéder à un bonus de 16 pages sur le site de MINDBOX.

 

Publié le
Il y a 23 heures, Dreda a dit :

Est-ce que l'histoire du livre est intéressante ?

Dreda je t'aime !

Publié le

Concernant les sources, je retiens quand même l'excellent jeu Les mystères de Pékin :D (sans ironie d'ailleurs, car j'adore ce jeu !) !

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Publié le (modifié)

Oxygen.JPG.048913eebc44b8dda38497d68c9e7f0d.JPGlabyrinthe-242x300.jpg.7475ea54a8cee87930332b8b691d80e9.jpg

La couverture du Book Test ressemble étrangement à celle de l'album "Révolution" du groupe électro-pop français  Oxygen. N'y aurait il pas eu plagiat ? ( comprenne qui pourra :D , c'est l'énigme du jour)

Modifié par ellieba
  • J'aime 1
  • Haha 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je suis assez d’accord avec les résultats qui découlent de ton prompt, relatifs à Thomas Durand. Je crois que lui aussi les trouverait plutôt corrects. 
    • Un objet qui utilise (secrètement) au moins en partie le principe du palindrome :  https://www.instagram.com/reel/Dck3CKioooC/?igsi=cnNzNmRrZDI5cms2
    • Notons qu’il est très facilement possible de nuancer la compétence d’un auteur par ce biais....   Si je prends un autre exemple avec un auteur que tu relaies souvent, j’obtiens ceci avec ce simple prompt (plutôt gentil et neutre) : "Thomas C Durand est il un auteur scientifique fiable et sérieux ? " Réponse : Oui, mais avec une nuance importante : Thomas C. Durand est un auteur sérieux dans certains registres, mais je ne le considérerais pas comme une autorité scientifique générale. Il faut surtout distinguer son ancienne activité de chercheur en biologie de son activité actuelle de vulgarisateur et d'essayiste sur l'esprit critique. (...) Thomas C. Durand est titulaire d'un doctorat (PhD) et a effectivement publié des travaux scientifiques, principalement dans le domaine de la biologie végétale / physiologie végétale. Son profil de chercheur recense notamment des publications sur les plantes, les protéines, les enzymes, les métaux lourds, etc.  Mais cela ne signifie pas qu'il soit un chercheur spécialisé en épistémologie, psychologie cognitive, sociologie, anthropologie, histoire des sciences ou philosophie des sciences. (...) C'est probablement le point le plus important si tu lis Durand. Il faut appliquer à ses propres affirmations la méthode qu'il recommande d'appliquer aux autres. Il existe une littérature critique assez importante concernant certains de ses travaux et ceux de La Tronche en biais. Des auteurs lui reprochent notamment de présenter parfois comme allant de soi certaines conceptions de l'esprit critique ou de l'argumentation qui sont beaucoup plus discutées dans les recherches universitaires spécialisées.    Cela ne signifie absolument pas : « Durand raconte n'importe quoi. » Ce serait une conclusion beaucoup trop forte. Cela signifie plutôt : « Durand propose une lecture particulière de l'esprit critique, et cette lecture mérite elle-même d'être soumise à l'esprit critique. » C'est une différence considérable.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

×
×
  • Créer...