Aller au contenu

Labyrinthe de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

C0835712-3CC6-465E-865A-68980E79F3BE.thumb.jpeg.190c8b3f84a5bfadab2235669d46494c.jpeg

Excellente nouvelle, le duo de choc sort prochainement un nouveau booktest.

Après les excellents system Alpha, connexion et surtout le fabuleux the Abyss, quelle fût ma joie d’apprendre la sortie de ce nouvel Opus.

Pour moi, the Abyss est le meilleur produit de ma collection (toutes catégories), alors je suis sur que je vais adorer labyrinthe. Je vais scruter leur site tous les jours pour ne pas louper la précommande 😋.

Affaire a suivre.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle ! J'ai hâte d'avoir plus de détails, car j'adore The Abyss moi aussi !

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate d'en savoir + ! Deja Abyss, c'est juste incroyable, je vois pas comment ils vont réussir à faire quelque chose de mieux ! 

Et ce que j'adore chez eux, et j'espere qu'ils sont restés dans cette veine, c'est des effets de destructions massives sans que ce soit des usines à gaz à monter ou retenir.

Hate d'en savoir + !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens grâce à VM d'acquérir leur booktest "hypnose " que je cherchais depuis longtemps. C'était déjà une tuerie bien avant Abyss. Une simplicité deconcertante pour un impact maximum! Je vais donc suivre avec attention le projet "labyrinthe".

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Oui pasque on arrive bientôt à la fin de l'automne et toujours rien... Sinon, sortie "prédite" pour l'automne 2017 et elle arrive en début d'hiver ou à Noël. C'est pas le truc genre le mentalisse a une vision et pour que ce soit plus crédible, y se trompe un peu ? Pasque si c'est ça... Comment expliquer à Sylvain et Maxime... ? Bon si c'est ça les gars, c'est très bien dans vos galas de province mais là on parle business et pas du business genre avec un éditeur ou un producteur non, non, mais avec des types beaucoup plus costauds, des mentalisses sous stéroïdes, des toxicos de l'underground bref, la pire engeance devant laquelle n'importe quel créateur flippe grave : un VMiste. Et attention y en a plusieurs... Bon courage les amis :).

(Tu m'crois pas ? le dernier qui a voulu faire le malin avec un Vmiste volatile, ben il a disparu. D'après la rumeur, il se serait reconverti dans l'electro-ménager. Je te laisse chercher... ).

(Oh on peut rire, non :D;) ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...