Aller au contenu

Labyrinthe de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Ah ce sujet, comme je vous l'ai indiqué au début de cette discussion, je n'ai pas le book test Abyss, et, je ne peux pas faire tous les effets de coîncidence entre Labyrinthe et Abyss...

Personne, parmi vous, n'a fait l'acquisition de Abyss, version 2, et souhaite ( en MP) se séparer de Abyss,  version 1 ?

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2018 à 12:31, ellieba a dit :

Oxygen.JPG.048913eebc44b8dda38497d68c9e7f0d.JPGlabyrinthe-242x300.jpg.7475ea54a8cee87930332b8b691d80e9.jpg

La couverture du Book Test ressemble étrangement à celle de l'album "Révolution" du groupe électro-pop français  Oxygen. N'y aurait il pas eu plagiat ? ( comprenne qui pourra :D , c'est l'énigme du jour)

Attention, on me signale que Mindbox a (encore) plagié un jeu de société !26743_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luc John a dit :

Ah ce sujet, comme je vous l'ai indiqué au début de cette discussion, je n'ai pas le book test Abyss, et, je ne peux pas faire tous les effets de coîncidence entre Labyrinthe et Abyss...

Personne, parmi vous, n'a fait l'acquisition de Abyss, version 2, et souhaite ( en MP) se séparer de Abyss,  version 1 ?

Ça fait 2 ou 3 fois que j'en vois passer dans les petites annonces du forum 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information exacte : de début Aout 2017 à aujourd'hui 7 janvier 2018, il n'y a eu qu'un seul Book test Abyss, en vente, sur les petites annonces.

Possesseur de Labyrinthe, j'avais contacté le membre vendeur, mais le book test a été vendu...

 

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul book test dont je parlais, c'est effectivement celui de Korrigan, contacté par moi, dont tu sites les deux annonces qu'il a passées, le 18 et le 25/12, pour le même livre...

Effectivement , en allant dans la rubrique ''Lectures'', et non pas ''Matos'', il y a un second livre, proposé dernièrement le 30/12, et je viens de contacter le membre...

Merci pour l'info, et ce travail de recherche laborieux...

  • J'aime 1

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le plaisir de vous présenter le dernier bébé de Mindbox ce soir en live ici :

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !   Ils sont trop bons, et en plus très sympathiques, ces deux là...

On est entrain, avec eux, de quitter la planète terre et son mentalisme, pour partir dans un autre univers , quand on voit leurs créations ( dommage que certaines soient''out of stock'')....

  • J'aime 1

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thomas a dit :

J'ai le plaisir de vous présenter le dernier bébé de Mindbox ce soir en live ici :

 

Bonjour Thomas, le live de ce soir sera-t-il publique ou republié sur Youtube car il est pour l'instant écrit "Désolé, nous ne pouvons pas afficher ce contenu car vous n’avez pas la permission de le voir." 

Faut-il faire parti du cercle VIP ?

En espérant pouvoir voir le live 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...