Aller au contenu

créer son site internet


Invité Aurélien

Recommended Posts

Tout dépend de ton utilisation, professionnelle, amateure. Des sites comme Wix ou Jimdo permettent rapidement et de manière simple de créer un site internet sans connaissance en informatique. Bien entendu cela n'aura pas un rendu professionnel, même si en maitrisant un peu l'outil on arrive à des choses sympas.

Le site internet est utile pour te présenter, présenter tes prestas, quelques photos sont indispensables (peu de gens ne veulent pas se faire prendre en photo de mon expérience), voir une vidéo si elle est bien montée, courte et de qualité!

Une page facebook c'est bien pour les contacts, les événements, les commentaires des clients, mais il faut la tenir régulièrement à jour.

Après il faut essayer de se démarquer, dans le personnage (le look de Victor Vincent est un exemple), dans les prestations. Ce que je fais souvent c'est proposer aux gens intéressés une démonstration gratuite, cela permet un contact et surtout aux gens de se faire une idée en réelle de ce que tu proposes.

Bon courage.

Modifié par darlone
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...