Georges PERON Publié le 11 novembre 2022 Partager ce message Publié le 11 novembre 2022 il y a 13 minutes, Alx a dit : Bravo pour cette bonne réponse et surtout pour le calembour Du coup je propose : "La dame des lavabos, je lui donne un franc, elle en veut pas... elle veut de l'argent mexicain" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BECKERS Publié le 29 novembre 2022 Partager ce message Publié le 29 novembre 2022 Ah, le Mexique, terre de contrastes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 29 novembre 2022 Partager ce message Publié le 29 novembre 2022 Il y a 6 heures, Jean-Marie BECKERS a dit : Ah, le Mexique, terre de contrastes. Oui, scène hilarante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 1 décembre 2022 Partager ce message Publié le 1 décembre 2022 - Pesos, pesos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 6 décembre 2022 Partager ce message Publié le 6 décembre 2022 Donc tout le monde connait la réponse et personne ne répond quoi... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 9 décembre 2022 Partager ce message Publié le 9 décembre 2022 Le 06/12/2022 à 15:17, Georges PERON a dit : Donc tout le monde connait la réponse et personne ne répond quoi... Cette situation a de quoi rendre... fou mais on ne va pas en faire tout un fromage 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 9 décembre 2022 Partager ce message Publié le 9 décembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Alx a dit : Cette situation a de quoi rendre... fou mais on ne va pas en faire tout un fromage Et du coup ce n'est toujours pas la réponse Modifié 9 décembre 2022 par Georges PERON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 9 décembre 2022 Partager ce message Publié le 9 décembre 2022 Oui, mais moi j'ai joué juste avant, je n'ai pas le droit de la donner Je ne peux donc qu'attendre de voir lequel sera le plus courageux, de @Jean-Marie BECKERS ou de @Frédéric HÔ Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 13 décembre 2022 Partager ce message Publié le 13 décembre 2022 Le 09/12/2022 à 18:04, Alx a dit : Je ne peux donc qu'attendre de voir lequel sera le plus courageux, de @Jean-Marie BECKERS ou de @Frédéric HÔ Sans peur, j'annonce la tête haute que c'est à @Jean-Marie BECKERS de le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BECKERS Publié le 13 décembre 2022 Partager ce message Publié le 13 décembre 2022 Il y a 6 heures, Frédéric HÔ a dit : Sans peur, j'annonce la tête haute que c'est à @Jean-Marie BECKERS de le faire ! Dans ce cas, je ne peux plus me cacher et je vais donc mentionner "la chèvre" pour que formellement on puisse continuer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.