Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 14 heures, vince apprenti-magicien a dit :

J'aime bien ton esprit if... 

Merci :$

Il y a 13 heures, Mr_Cinema a dit :

Bon je pense que sans surprise If... c'est à toi !

Arf non, le règlement est formel : Pour pouvoir continuer il faut techniquement donner la réponse... (voir les catastrophes temporelles auxquelles on a échappées un peu plus haut dans ce fil...)O.o

Les crypto-réponses, allusions, jeux de mots foireux et autres astuces capillotractées, pour sympathiques et divertissantes qu'elles peuvent être, ne constituent pas des réponses en bonne et due forme....

Et sur ce coup là je vais me laisser peigner sur le pylône, parce que je pars tôt demain quelques jour à Clermont-Ferrand, notamment pour les festival du court-métrage, et je ne serais donc pas trop en mesure de suivre une proposition que je ferais...

il y a une heure, JMB a dit :

Ceux qui ont deviné doivent être très bon aux tests ESP 9_9

:D

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si je te dis de me parler d'art, tu vas me balancer un condensé de tous les livres sur le sujet. Michel-Ange, tu sais plein de trucs sur lui. Sur son oeuvre, sur ses choix politiques, sur lui et sur le pape, ses tendances sexuelles, tout le bazar quoi. Mais je parie que ce qu'on respire dans la Chapelle Sixtine, son odeur, tu connais pas. Tu ne peux pas savoir ce que c'est que de lever les yeux sur le magnifique plafond. Tu sais pas."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...