Jérôme GUYON Publié le 10 mai 2019 Partager ce message Publié le 10 mai 2019 (modifié) Citation "Tu sais, ce que je deteste chez moi... c'est que je sais le goût que ça a, un homme." Je propose le film Mowgli. C'est une phrase qu'aurait pu prononcer Shere Khan, non? Modifié 10 mai 2019 par Jérôme (Jeckos150) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 10 mai 2019 Partager ce message Publié le 10 mai 2019 (modifié) Bien tenté mais non. Je suis en train de chercher un nouvel indice. ... Et je viens de le donner apparemment. Modifié 10 mai 2019 par Gael (munky) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy ARBUS Publié le 11 mai 2019 Partager ce message Publié le 11 mai 2019 A tout hasard, la planète des singes ? (pour le message apo). Citer "La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule." Nelson Downs - Art of Magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 11 mai 2019 Partager ce message Publié le 11 mai 2019 Le Transperce-neige ! Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 11 mai 2019 Partager ce message Publié le 11 mai 2019 il y a 55 minutes, Alx a dit : Le Transperce-neige ! Yes! Bien joué! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 16 mai 2019 Partager ce message Publié le 16 mai 2019 Bravo, mais tu n'en proposes pas d'autre Alx ? Trop occupé a poser des questions sur un autre fil ? Je ne voudrais pas être rasoir mais c'est fou, je ne m’exprime plus qu'en posant des questions, quelqu'un a une idée de pourquoi ? Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 16 mai 2019 Partager ce message Publié le 16 mai 2019 il y a une heure, Olivier (If....) a dit : Je ne voudrais pas être rasoir mais c'est fou, je ne m’exprime plus qu'en posant des questions, quelqu'un a une idée de pourquoi ? Peut-être popnorges ? Mes excuses : j'avais délaissé ce sujet en attendant d'avoir une idée. J'ai fini par en trouver une... What to do? What to say? Shall you carry our treasure away? What a gem! What a pearl! Beyond rubies is our little girl! How can we speak of debt? Let's not haggle for darling Colette! Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc LAHILLONE Publié le 16 mai 2019 Partager ce message Publié le 16 mai 2019 Les misérables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 16 mai 2019 Partager ce message Publié le 16 mai 2019 Déjà ? Et oui, c'est bien dans Les Misérables (la version de Tom Hooper). Je comptais beaucoup sur le prénom pour vous induire en erreur (Maître Thénardier se trompe plusieurs fois de prénom quand il parle de Cosette dans la chanson), mais c'était sans compter la sagacité de @Marc LAHILLONE A toi ! Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc LAHILLONE Publié le 16 mai 2019 Partager ce message Publié le 16 mai 2019 Alors voici: "Schermerhorn! Get that son of a bitch! He just stole my jeep." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.