Thomas BARTHES Publié le 22 octobre 2018 Publié le 22 octobre 2018 Mmmm ça sonne comme du bon actionneur bien bourrin... Et vous avez dit une suite... Expendables 2 ? Citer
SébastienO Publié le 22 octobre 2018 Auteur Publié le 22 octobre 2018 il y a 28 minutes, Tom A. Bart a dit : Mmmm ça sonne comme du bon actionneur bien bourrin... C'est vrai Mais non ce n'est pas Expendables 2. Ni le 3 d'ailleurs. Citer
SébastienO Publié le 22 octobre 2018 Auteur Publié le 22 octobre 2018 Il y a 3 heures, Pierre (Blakslim) a dit : Gangster Squad ? Encore une fois, ça pourrait, mais non. Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 22 octobre 2018 Publié le 22 octobre 2018 Hier j'ai vu un film de 2015 avec "du Torreau" qui aurait pu contenir ce dialogue, mais non. Alors j'ai vérifié s'il y a eu une suite et en effet. Reste à aller voir le film et écouter attentivement, à moins que le film en question soit moins récent ? Citer
SébastienO Publié le 22 octobre 2018 Auteur Publié le 22 octobre 2018 il y a 2 minutes, JMB a dit : Hier j'ai vu un film de 2015 avec "du Torreau" qui aurait pu contenir ce dialogue, mais non. Alors j'ai vérifié s'il y a eu une suite et en effet. Reste à aller voir le film et écouter attentivement, à moins que le film en question soit moins récent ? I can neither confirm nor deny. (details of any operation without the Secretary's approval). Mention spéciale à celui qui trouvera aussi celle-là . Citer
Thomas BARTHES Publié le 23 octobre 2018 Publié le 23 octobre 2018 Sin City 2 ? (Lady Killer Machin Trucmuche) Citer
Pierre MSN Publié le 23 octobre 2018 Publié le 23 octobre 2018 Grâce à JMB, j'ai trouvé mais pas encore vu le 2 Il y a 15 heures, SébastienO a dit : I can neither confirm nor deny. (details of any operation without the Secretary's approval). Mention spéciale à celui qui trouvera aussi celle-là . C'est un truc de la CIA ça non ? Mission impossible ? Citer
Alx Publié le 23 octobre 2018 Publié le 23 octobre 2018 Merci, JMB ! Je n'aurais jamais retrouvé sans cet indice (et pourtant, je l'ai vu !...) Je vais donc proposer Sicario 2 (Day of the Soldado) (et Mission Impossible - Rogue Nation, pour la question subsidiaire) Citer L'important, c'est que ça valide !
SébastienO Publié le 23 octobre 2018 Auteur Publié le 23 octobre 2018 il y a 44 minutes, Tom A. Bart a dit : Sin City 2 ? (Lady Killer Machin Trucmuche) Non plus il y a 27 minutes, Pierre (Blakslim) a dit : Grâce à JMB, j'ai trouvé mais pas encore vu le 2 C'est un truc de la CIA ça non ? Mission impossible ? C'est ça, comme l'a rajouté @Alx, c'est Mission Impossible: Rogue Nation. il y a 6 minutes, Alx a dit : Merci, JMB ! Je n'aurais jamais retrouvé sans cet indice (et pourtant, je l'ai vu !...) Je vais donc proposer Sicario 2 (Day of the Soldado) (et Mission Impossible - Rogue Nation, pour la question subsidiaire) Et.....c'est ça. C'est même un passage en partie cité dans le trailer (00:46). Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.