Vincent CAMPANELLI Publié le 13 janvier 2018 Publié le 13 janvier 2018 Je penses que tu l'as. ( chouette image au demeurant) je te laisse le dire en clair. Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 13 janvier 2018 Publié le 13 janvier 2018 Shawshank Redemption (Les évadés) Citer
Vincent CAMPANELLI Publié le 13 janvier 2018 Publié le 13 janvier 2018 Parfait. A toi de faire une proposition. (et merci pour l'extrait.) Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 13 janvier 2018 Publié le 13 janvier 2018 X:"Je dois te dire quelque chose !" Y:"C’est pas le moment d’être sentimental." X:"Le plancher brule... " 1 Citer
Pierre-Axel RCL Publié le 13 janvier 2018 Publié le 13 janvier 2018 Jai ! Et j ajouterai comme preuve que " le penitent le passe " :-). Je laisse les autres reflechir un peu :-) Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Aurélien B. (TanMai) Publié le 13 janvier 2018 Publié le 13 janvier 2018 (modifié) Réfléchir au sujet d'un gars qui prend le nom de son chien, non merci. Modifié 13 janvier 2018 par TanMai 1 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Vincent CAMPANELLI Publié le 14 janvier 2018 Publié le 14 janvier 2018 Pour le coup on tombe vraiment dans le film culte et si je ne suis qu'un junior dans ce jeu,j'attend avec impatience la prochaine réplique... 1 Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 14 janvier 2018 Publié le 14 janvier 2018 Il y a 10 heures, TanMai a dit : Réfléchir au sujet d'un gars qui prend le nom de son chien, non merci. En effet le chien du réalisateur a donné son nom au héros, mais il lui fait dire dans une autre scène culte "J'ai des souvenirs très émouvants de ce chien ". Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 14 janvier 2018 Publié le 14 janvier 2018 (modifié) Il y a 11 heures, Mr_Cinema a dit : Jai ! Et j ajouterai comme preuve que " le penitent le passe " :-). Je laisse les autres reflechir un peu :-) Oui, mais ne perds pas la tête et annonce la réponse officielle, car il y a des rapides par ici. Modifié 14 janvier 2018 par JMB Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.