Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Je ne connais pas les tiennes ;

j'ai utilisé pendant un temps les Vernet

qui brille de loin et surtout accroche parfaitement au doigt du fait des pics... En plus il y a le climax quelque part avec dans la même gamme

bye

Modifié par Thomas THIEBAUT
Publié le

les fakini sont ce que tu pourras trouver de mieux sur le marché mais elles sont chères !!!

Elles tiennent très bien en main et leur matière facilite les empalmages, la coquille adhère très bien à la boule et tu peux lancer l'ensemble en l'air sans que la coquille se détache (évidemment la coquille ne rebondit pas!!)

Tu as un large choix de couleurs et j'ai un penchant pour les couleurs unies.

Le set idéal est 4 boules, 1 coquille et une boule d'une autre couleur : évidemment cela représente un petit budget mais tu l'auras à vie car les couleurs ne passent pas .

reste plus qu'à t'entrainer !!!

Christopher

Publié le

Des boules de billards qui rebondissent et que l'on peut utiliser pour jouer au golf ... ? Bon courage, en tous cas, assurément un beau visuel pour le PGCDM :D !

Tiens-nous au courant de tes progrès :grin: !

Amicalement

:cool:

Woody (qui commence à comprendre son Zappy :D)

Publié le

J'ai personnellement plusieurs Set de Balles FAKINI, que j'avais directement commandé chez FAKINI sur les recommandations de notre ami Otto Wessely qui m'avait gentilment donné leurs coordonnées.

Elles sont parfaites pour une bonne tenue et surtout si comme moi vous avez les mains sèches.

C'est un régal de travailler avec ce type de matériel de bonne facture car il est difficile, surtout au début, de ne pas se crisper légèrement par peur de laisser tomber une balle.

Enfin bref, c'est le matos idéal, une valeur sûr et même si c'est un peu cher, c'est quand même pas comparable avec les "vernet".

;)

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

victor.nutec@orange.fr

http://magiciens.new.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai vu deux femmes présenter ce numéro : la première s'appelle "Beautiful Jewels" qui est une artiste avec un très beau numéro d'avaleuse de sabre avec une touche de magie. Elle a aussi un autre numéro basé sur "le poids de l'amour" où un homme ne peut plus la soulever après lui avoir donné un baiser. Voici son numéro principal :   Voici le numéro lié au sujet :   La seconde femme que j'ai vu présenter ce numéro est Tiffany Sauvage lors du congrès FFAP 2022 à Poitiers. Il s'agit de l'épouse de Boris WILD. Dans les deux cas, la magicienne portait un corset qui doit lui permettre d'imposer une position des mains qui la saisissent pour essayer de la soulever mais ce n'est pas le plus important selon moi. L'histoire de "au dessus / en dessous" du bassin n'est pas pas le point essentiel. Essayer de soulever votre femme et vous verrez que saisie au niveau des hanches, un peu au dessus ou un peu en dessous, cela n'y change rien. Vous ne pourrez pas la soulever. Pour moi, le secret réside dans les bras. Elle prend appuie sur lui. Une partie de son poids s'exerce sur lui et la force à exercer pour la soulever est donc moins élevée.
    • Sûrement pas simple de bidouiller le Magnet-O (1ère version?).  Le nouveau est vraiment performant et il est conseillé, dans le tuto, de le recharger tout les six mois.   La temporisation jusqu'à 10 secondes (testé et approuvé) est intéressante.  Pour 85 euros TTC  j'en suis trés satisfait. 
    • Ah ok je comprends mieux ,car effectivement il n’y a pas d’enveloppe fournie 😉
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8435
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...