Bruno VAIRONE Publié le 10 septembre 2011 Publié le 10 septembre 2011 Peu de magasins en ont. Select magic en Belgique je sais bien. Sinon commande direct aux states, chez Tannens, Stevens magic, Fantasma, denny and lee, etc Citer
Benjamin GERSON Publié le 10 septembre 2011 Publié le 10 septembre 2011 J'espère qu'il y en aura au Congrès de Dunkerque. Sinon existe t-il une alternative aux Fakini ? Citer
Bruno VAIRONE Publié le 11 septembre 2011 Publié le 11 septembre 2011 Pour des balles en silicones non, pas à ma connaissance. Bon il y a toujours les Vernet, surtout ne pas prendre les argentées. Privilégier le blanc. Certains manipulateurs préfèrent le bois... mais il ne faut pas avoir les mains sèches. Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 24 janvier 2015 Publié le 24 janvier 2015 Bon il y a toujours les Vernet, surtout ne pas prendre les argentées. Privilégier le blanc. Je remonte ce fil plutôt que d'en rouvrir un autre... Quelles inconvénients avec les argentées ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.