Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Alex' je crois que tu ne lis pas bien mon commentaire. J'ai dit que certains reviewers ne sont pas dignes de confiance à cause de la combinaison de ces deux facteurs : 1) produits gratuits 2) appréciations toujours élevées.

Parfois, il est bien possible que WPR manque de partialité. Mais j'ai très rarement ressenti cela. Au moins, ce que j'apprécie, c'est qu'ils n'hésitent pas à descendre des produits qui reçoivent pourtant de très bonnes notes venant d'autres reviewers.

Oui, j'ai bien compris qu'il devait probablement y avoir une sélection de ce qui est passé en revue ou pas. C'est ce que j'avais longtemps soupçonné, et Mark de Saturn Magic je crois, avait même dit sur le Café qu'il ne fait pas de critique de produits qu'il trouve mauvais, car ça n'aurait aucun intérêt, ce qui a conforté mon point de vue. Mais je me référais aussi à des produits qui ont été descendus par WPR mais ont reçu une appréciation correcte de la part d'autres personnes, ces mêmes personnes qui mettent des notes super généreuses pour les produits dont ils font la critique et dont certains j'ai parfois décidé d'acheter et déçu par ce que c'était réellement. Des exemples comme ça j'en ai, même si je ne me rappelle plus en détails (j'en ai vu passer tellement).

Quand je parle de notes, d'ailleurs, ça peut aussi bien vouloir dire appréciations, je ne fais pas de différence entre les deux, car il n'y a aucune différence à faire. La corrélation est de 100%. Cette distinction n'a donc aucun sens.

Modifié par mh1001
  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ca fait quelque jours que j'ai reçu mon petit paquet de smileys et je dois dire que jaimé beaucoup. Bon ok je découvre les cartes esp au passage donc je n'ai pas de point de comparaison mais le thème des emoticones me plait plus que les simboles esp classique. Je pense aussi que ça parlera plus au spectateur. 

Les routines expliquées sont top et ils créditent au passage ce que je trouve bien.  Le marquage est simplement efficace mais attention à ne pas trop laisser à l'examen non plus. 

Au finale cest une belle découverte 

Publié le

Perso j'a très vite trouvé l'astuce du marquage.......car je suis habitué aux jeux marqués mais vos spectateurs ne le verront jamais tellement il est bien fait donc le marquage n'est vraiment pas un soucis.

Publié le
Il y a 2 heures, thementalist13 a dit :

Perso j'a très vite trouvé l'astuce du marquage.......car je suis habitué aux jeux marqués mais vos spectateurs ne le verront jamais tellement il est bien fait donc le marquage n'est vraiment pas un soucis.

Ouai enfin faut pas non plus trop les laisser dans les mains de quelqu'un d'observateur sans quoi ce sera grillé. Surtout les smileys. 

Sans vouloir critiqué car j'adore ce jeu et les routines ont un superbe effet sur les gens 

Publié le

J'a eu le jeu entre les mains on a fait les routines aux gens ils ont cherché et encore cherché.......et aujourd'hui ils sont encore tous entrein de chercher 😂

• 7 months plus tard...
Publié le

Viens aussi de le recevoir et en suis très satisfait, je vais même m'en procurer un autre pour avoir la série de 5 fois 5 smiley pour les routines ESP (en plus il y a la place dans l'étui pour les mettre)

Publié le
Il y a 3 heures, sworm a dit :

Viens aussi de le recevoir et en suis très satisfait, je vais même m'en procurer un autre pour avoir la série de 5 fois 5 smiley pour les routines ESP (en plus il y a la place dans l'étui pour les mettre)

C'est ce que j'ai fait (acheter un second jeu) et toutes les routines ESP deviennent moins abstraites et plus sympas.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...