Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alexis' critiques


Woody (Philippe)

Recommended Posts

il y a 3 minutes, claudemage a dit :

Heu! Dans notre temps, (hé oui on à presque le même âge) on créait son matériel surtout parceque il n'avait pas beaucoup de boutiques, et qu'il fallait souvent monter à Paris pour trouver quelque chose.

Dans les livres on trouvait des idées et après on se fabriquait son matériel. 

pas le choix .....

zutttt j'dois etre vieux je fabrique mon materiel ;)

 

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon ben, deux choses à constater:

- Alexis est redevenu lui-même, l'exorcisme à fonctionné et blague à part, merci à lui d'avoir lu et réfléchi à ce qui a été dit et d'avoir fait cette remise en question ( comme je t'avais demandé sur le commentaire Youtube, qui avait disparu comme par magie ;)) J'aime le nouveau projet et je m'inscrirais afin de voir ce que tu en fais et peut-être même te donner des avis constructifs.

- Cela prouve aussi que la guerre anti-débinage n'est pas veine et inutile comme certain le disent, que du contraire, il faut continuer afin de limiter les dégâts, même si on sait pertinemment que nous ne la stopperons jamais.

Merci à Alexis d'avoir écouté la communauté, merci à la communauté d'avoir réagi ( en bien ou en mal, moi même n'ayant pas été super gentil mais j'assume ;)), et je finirai avec quelque chose qui deviendra j'espère un solgan:

Prout aux débineurs pour la nuit des temps ...

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** MAIL EVENTS ***

Chakkan VS Alexis

Les billets sont en vente ce soir à 20h au bar "qui a la plus grosse" 

Le vainqueur aura la ceinture PUTACLIK poids plume

giphy.gif

:D

  • Haha 3

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexis d'avoir cette reaction, je trouve que c'est très honnête et ca fait plaisir ! Comme pour d'autres, tu viens d'effacer la déception de La video Tuto, et pour le coup ton idée de maillitst est bien meilleure pour la magie ! Je n'hésiterai pas à m'y inscrire aussi pour voir ce que ça donne !

 

Merci d'avoir réfléchi à ce que tu as pu lire de nos réactions, c'est chouette de voir que ton avis n'était pas figé et que tu as pu évoluer dans ta vision de voir les choses. 

Bon courage !

Modifié par Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, claudemage a dit :

Heu! Dans notre temps, (hé oui on à presque le même âge) on créait son matériel surtout parceque il n'avait pas beaucoup de boutiques, et qu'il fallait souvent monter à Paris pour trouver quelque chose.

Dans les livres on trouvait des idées et après on se fabriquait son matériel. 

pas le choix .....

 

Eh oui, c'était le bon temps.  :)

Mais je parlais surtout de créer soi-même, pas de construire d'après les idées des autres.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...