Florian CHPRN Publié le 11 septembre 2017 Publié le 11 septembre 2017 (modifié) Ca me rappelle une histoire, ça ... ... l'histoire de deux chanteurs (d'opéra) qui s'étaient reconvertis en chasseurs, et qui faisaient un safari (oui, ce genre de reconversion, c'est pas nickel chrome). A un moment donné, l'un des deux constate qu'étrangement, son arme, qui était pourtant neuve, commençait à se vider de toutes ses balles ! (et il n'a plus de cartouches (de bicycl... oh CHUT) en stock, juste la coque du bateau qu'ils avaient pris ... la coque en stock ... ok, ce n'était pas la blague ad hock à faire ... tournesol ... bref) Alors qu'il allait demander à son compère s'il s'agissait de munitions qu'on perd ... (ben quoi ?), la terre se mis à trembler ... et là, les deux hommes virent avec horreur qu'un rhinocéros était en train de les charger ! Le premier chasseur dit alors à l'autre : "Mais tire, bon sang, TIRE !!! Tire-lui une balle !!" Et l'autre de répondre : "J'EN PERDS ! V'LA LE RHINO !" Ok, j'ai changé plus d'une lettre au final sur le nom du magicien, j'avoue .... Désolé Amic' Modifié 11 septembre 2017 par Florian CHAPRON 4 Citer
Niels PoP's Publié le 12 septembre 2017 Publié le 12 septembre 2017 (modifié) C'était pas Roy Dalton et Jhon Bannan(e) tes deux types ? Modifié 12 septembre 2017 par Niels PoP's Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 12 septembre 2017 Publié le 12 septembre 2017 Dai Vergon Boris Bild David Rote David Stope ou Lavid Stone Tamaraz Christian Chekman Mario Lopet 2 Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 13 septembre 2017 Publié le 13 septembre 2017 Ah ah ah !! Mario Lopet m'a tuer Citer
Woody (Philippe) Publié le 14 septembre 2017 Publié le 14 septembre 2017 (modifié) Citation Mario Lopet m'a tuer Et voilà c'est reparti... Je vois ça d'ici : "Chakkan n'a pas pu écrire cela", "Chakkan n'aurait jamais commis une telle faute" ou mieux encore "Non Messieurs les jurés, Mario Lopet n'a rien à avoir avec l'intervention de Radlabo" et les comparaisons des différents messages de Chakkan, les études d'e-graphologie, les experts et patati et patata... (Là, par exemple, Lawrens, c'est mon beau-frère...) Modifié 14 septembre 2017 par Woody 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 14 septembre 2017 Publié le 14 septembre 2017 Il y a 2 heures, Woody a dit : (Là, par exemple, Lawrens, c'est mon beau-frère...) Tu ne t'en sortiras pas à si bon compte ! Woody Citer
Lawrens GODON Publié le 14 septembre 2017 Publié le 14 septembre 2017 Citation (Là, par exemple, Lawrens, c'est mon beau-frère...) Et ta soeur ! Sinon : Harry Boudidn't Citer
Kevin FLOTTE (Kynox) Publié le 19 septembre 2017 Publié le 19 septembre 2017 Alain Croquette David Balaine Jean-Cule Bertrand Mamel le Magicien Je m'excuse d'avance pour mon imagination débordante Ce n'est en aucuns cas un manque de respect 2 4 Citer
Adrien WEBER Publié le 22 septembre 2017 Publié le 22 septembre 2017 Le 11/09/2017 à 17:12, Mr_Cinema a dit : Alexis de la Muerte Le vieux truc mafieux x) 1 Citer
Guy ARBUS Publié le 23 septembre 2017 Publié le 23 septembre 2017 Al Faker ... snif, j'en suis pas fier ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.