Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 15 heures, HREJ a dit :

Ha non pas ça, je m'insurge ! 

Et j'espère bientôt un magigazine sur le tablier de sapeur ! :D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tablier_de_sapeur

Disons que les tripes servent à véhiculer et stocker temporairement de la m****.

Si la bête a 5 ans, et bien la substance sus nommée est restée à macérer dans les tripes pendant 5 ans... Épais, caoutchouteux bref, je trouve ça bizarre de manger cet abat là en particulier... :)

Il y a 13 heures, Thierry (magicfan) a dit :

Looooool !!!! Tu n'as pas tord !

Tu peux "contrôler" la boulette de cire en la coinçant entre les dents et la joue, tu casses le fil, tu peux ensuite rejeter la boulette au moment opportun .

Merci pour l'astuce, je vais tester ;) surtout avec un mini BN !!

Il y a 10 heures, Edler a dit :

Ah non, pas ça, je m'insurge !

Pour la boulette de wax, la remarque de Thierry est tout à fait appropriée.

Le Coca-Cola est infâme, un produit inhumain, vraiment inhumain... Il met en péril des populations toutes entières et enfonce un peu plus dans la misère des peuples qui crèvent de faim...

• Je vous invite à regarder l'émission "Infrarouge" sur le Coca-Cola, il est disponible sur YouTube.

Il y a 3 ingrédients dans le Coca-Cola :

• En numéro 3 en quantité on a les arômes artificiels (un poison mortel dont les bidons de transport sont grillagés et faits d'un plastique particulier tellement c'est corrosif quand c'est concentré)
  • En numéro 2 le sucre. Je passe sur cette dangerosité, c'est la plus connue
  • En numéro 1 l'eau. Eh oui, une cannette de Coca-Cola contient majoritairement de l'eau ! Et pour fournir ses usines et remplir toutes les bouteilles vendues dans la plupart des pays du monde, Coca-Cola va chercher son eau dans les nappes phréatiques de pays qui meurent de faim. L'eau est beaucoup, beaucoup plus cher que le Coca-Cola dans ces pays-là et ils sont en train de faire avec la richesse du sol du pays ce que l'on fait avec un citron que l'on presse... Que se passe-t-il quand il est vidé ?

Bref, allez voir l’émission, les 3 ingrédients y sont décortiqués et c'est très bien fichu et très documenté ! :D

:D

Si on savait tout !

Tiens je serai curieux de savoir de combien d'arbres abattus sont responsables les magiciens avec leur consommation de paquets de cartes.

Et ce satané pliage mercury qui ne fait rien pour arranger les choses ! ¬¬

• Haha 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

il y a 5 minutes, HREJ a dit :

:D

Si on savait tout !

Tiens je serai curieux de savoir de combien d'arbres abattus sont responsables les magiciens avec leur consommation de paquets de cartes.

Et ce satané pliage mercury qui ne fait rien pour arranger les choses ! ¬¬

C'est un autre problème la surconsommation et le fait de consommer plus que ce que la planète régénère ;)

Là je parle de peuples qui crèvent de faim et de soif et à qui on prends leurs nappes phréatiques... C'est tout le pays qui en souffre (agriculture, irrigation, accès à l'eau potable et caetera...).

Bon bref, le Coca-Cola je n'y touche plus depuis que je sais tout ça... :)

Il y a 3 heures, Natas a dit :

Le Coca-Cola est infâme, un produit inhumain, vraiment inhumain... Il met en péril des populations toutes entières et enfonce un peu plus dans la misère des peuples qui crèvent de faim...

• Je vous invite à regarder l'émission "Infrarouge" sur le Coca-Cola, il est disponible sur YouTube.

Il y a 3 ingrédients dans le Coca-Cola :

• En numéro 3 en quantité on a les arômes artificiels (un poison mortel dont les bidons de transport sont grillagés et faits d'un plastique particulier tellement c'est corrosif quand c'est concentré)
  • En numéro 2 le sucre. Je passe sur cette dangerosité, c'est la plus connue
  • En numéro 1 l'eau. Eh oui, une cannette de Coca-Cola contient majoritairement de l'eau ! Et pour fournir ses usines et remplir toutes les bouteilles vendues dans la plupart des pays du monde, Coca-Cola va chercher son eau dans les nappes phréatiques de pays qui meurent de faim. L'eau est beaucoup, beaucoup plus cher que le Coca-Cola dans ces pays-là et ils sont en train de faire avec la richesse du sol du pays ce que l'on fait avec un citron que l'on presse... Que se passe-t-il quand il est vidé ?

Bref, allez voir l’émission, les 3 ingrédients y sont décortiqués et c'est très bien fichu et très documenté ! :D

Désolé, je n'adhère pas du tout. Cela sent trop l'habituelle propagande communiste, l'invention, la manipulation. Quant à la manipulation des médias et leur sérieux, cela prête à rire (le passage sur l'eau, par exemple, c'est du délire).
De même que le passage sur le poison : cela rappelle la propagande communiste d'il y a quelques années, sur le fait que le Coca dissolvait la viande. Une armée de bons petits soldats s'en faisait l'écho, sans jamais l'avoir vérifié. Moi je l'ai fait et j'ai constaté que la viande n'a jamais été dissoute.
De plus, il y a le Coca Cola Zéro, sans sucre. Ah oui, l'aspartame, les mêmes petits soldats l'attaquent également, tout en se saoulant, fumant et se droguant... ou buvant autre chose, de bien pire.

Cela dit, le Coca n'est pas le thème de ce sujet, ni de ce site. Je préfère en revenir à la magie, plutôt que de m'embourber dans de sempiternelles discussions oiseuses et suspectes.
Point final. :)

Citation
Quand on veut on peut.

il y a une heure, Edler a dit :

Désolé, je n'adhère pas du tout. Cela sent trop l'habituelle propagande communiste [...] Cela dit, le Coca n'est pas le thème de ce sujet

Woaw ! Oo'

Je suis juste d'accord avec la fin, ce n'est pas le thème du sujet ;)

il y a une heure, Edler a dit :

le passage sur l'eau, par exemple, c'est du délire

Je réagis quand même juste là dessus car c'est insultant (sans le vouloir hein) pour les populations qui sont victimes de Coca-Cola. Après on peut "ne pas vouloir savoir"... Je peux le comprendre, quand je mange du jambon, je n'aime pas imaginer un petit porcelet tout mignon...

Mais documente toi, regarde le Infrarouge c'est au moins aussi sérieux qu'Envoyé Spécial tu sais :)

Modifié par Natas

Le problème de la consommation en eau de cette firme est bien connu (des chiffres en temps réel)

Personnellement j'évite ces xxx que sont ces boissons gazeuses chimiques, ainsi que les édulcorants artificiels comme l'aspartame, et je ne me drogue pas non plus. Comme quoi c'est possible. Bon, je bois un peu, mais sans me saouler.

Modifié par Thomas
Grossièretés
  • Merci 1

il y a 1 minute, Kristo a dit :

Le problème de la consommation en eau de cette firme est bien connu (des chiffres en temps réel)

Personnellement j'évite ces saloperies que sont ces boissons gazeuses chimiques, ainsi que les édulcorants artificiels comme l'aspartame, et je ne me drogue pas non plus. Comme quoi c'est possible. Bon, je bois un peu, mais sans me saouler.

Oh punaise ! :sick:

Je n'savais pas que c'était à ce point Oo'

Merci pour le lien Kristo :)

Moi pareil, j'ai eu une prise de conscience il y a quelques années de cela... Maintenant je mange bio, je suis en AMAP, j'évite les excès mais je m'autorise des écarts très souvent ^^

il y a 45 minutes, Kristo a dit :

Personnellement j'évite ces xxx que sont ces boissons gazeuses chimiques, ainsi que les édulcorants artificiels comme l'aspartame, et je ne me drogue pas non plus. Comme quoi c'est possible. Bon, je bois un peu, mais sans me saouler.

@Kristo ouah kristo t'est un grand malade,!!!!

mdrmdrmdrmdrmdr

Tous cela me fait penser à mon oncle qui était écologiste avant l'heure (année 1950) qui cultivais ses légumes, avait sa bassecourt, apiculteur, etc....

Et qui est mort (malheureusement) à 40 ans d'un cancer :(

Et mon autre oncle qui fumait des gitanes maïs en permanence, jouait aux courses et fréquentait les bars les billards etc...,

qui lui est mort à 92 ans ;)

Donc si c'est pour toi que tu te prives ......

Si c'est pour sauver l'humanité....

C'est gentil mais, les gens qui travaillent dans les usines coca en Afrique, ils ont sûrement pas envie que tu les protèges......

• J'aime 1
  • Embarrassé 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...