Aller au contenu

Anthologie 4 de Étienne PRADIER


Sofyan ALA

Recommended Posts

Il y a 2 heures, tsundere a dit :

Il me semble que cela n'avait pas été annoncé dans les projets à venir, mais quelle belle surprise de voir qu'il est consacré à Etienne Pradier. 

Très bon choix j'adore ce qu'il fait !

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommaire :(vu sur un site de boutique)

Anthologie

Bienvenue dans ce quatrième opus de la collection Anthologie ! Cette nouvelle collection a pour but de vous faire découvrir le meilleur du répertoire des artistes que nous avons sélectionnés pour vous. Ces livres par leur qualité et leur contenu trouveront sûrement une place de choix dans votre bibliothèque.

Description

Depuis de nombreuses années, Étienne Pradier est une référence dans le monde de la magie. Un passionné ? Non, un fou de magie ! Il a remporté de nombreux prix dans des concours internationaux (FISM, MacMillan) et est devenu l’un des magiciens les plus influents en Angleterre.

Dans ce nouvel opus de la série Anthologie, Étienne vous révèle les meilleures routines de son répertoire professionnel, peaufinées jusque dans les moindres détails et assorties de nombreux conseils pour développer votre personnalité de magicien. Tous ces effets ont été testés et approuvés en conditions réelles dans les soirées les plus prestigieuses. Les effets sont variés : transformer un billet emprunté à un spectateur en un billet de la monnaie de son choix, faire apparaître une carte signée dans une bouteille en verre scellée, faire une prédiction d’une heure en empruntant la montre d’un spectateur avec un climax exceptionnel ou encore faire passer une bouteille à travers la table, ce tour légendaire qu’Étienne présente en close-up depuis plus de 25 ans et qui a fait sa réputation !

Si vous êtes à la recherche d’un répertoire digne des plus grands close-up men, ne cherchez plus : ce livre est fait pour vous !

Sommaire

Préface de David Stone

Introduction

Cadakesse

Retour vers le futur

Princesse Plus

Bouteille à travers la table

Fusion amoureuse

Craquement de doigt

Téléportation de pièce

Carte à l’enveloppe

Rois ou as ?

Les as de Pablo

Carte signée impromptue dans une bouteille scellée

Coïncidence temporelle

Bureau de change

Finale pour » The Cavorting Aces «

Red Hot Chili Pepper

Cartes à la poche faciles

Rois et as flash

Date digitale

Une fioriture et une fausse coupe

Le changement, c’est maintenant !

Sandwich à répétition

Top 3

Une chance supplémentaire

La corde au cou

Magic Castle

Conseils d’un professionnel

Interview

Caractéristiques du livre

Format 16 x 24 cm

204 pages en couleurs

Couverture rigide quadri

Reliure couture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...