Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

par ou commencer, d'abord merci pour ta vidéo et félicitations pour ton achat, le principal c'est que tu sois content.

sinon comment dire nous sommes un forum de MAGICIENS...ce qui veut dire que nous sommes suspicieux de nature ( à raison )

tout ça pour en venir ou, tu m'as l'air très sympathique, mais sans remettre en cause ton honnêteté...je doute un peu de ton objectivité: tu as la malette goshman, un jeu jerrys comme photo de profil et tu vas à l'avant première acheter la malette...tu me sembles un peu fan de duvivier...J'ai rien contre, mais du coup ça rend ta critique moins critique.

je trouve, pour reprendre un terme judiciaire, que tu n'instruis pas à charge et décharge...

voilà ce que je te propose, on peut se retrouver sur paris avec des vmistes et comparer avec du matos existant comme ça on se fera vraiment une idée de la qualité du produit, il se trouve que je viens de commander un combo set midi en laiton de chez Sherwood, pas reçu encore...mais si des vmistes possèdent des gobelets de tous horizons, on peut se faire une soirée gobelets pour comparer le matos, je ne suis pas un pro, je démarre avec les gobelets mais je connais un peu le travail du métal.

  • J'aime 3
Publié le (modifié)

Hello Gunnm :)

Je vois parfaitement ce que tu veux dire ;)

Effectivement, j'adore sa manière de travailler, mais cependant s'il avait présenté en avant première par exemple "Les épingles ou la chambre noire 4.0", je n'aurais pas été autant intéressé que par ces gobelets; d'ailleurs, je ne sais pas si j'aurais été intéressé tout court ;) L'auteur ne fait bien évidemment pas tout.

Mais mis à part ça, je n'ai pas été biaisé dans ce que j'ai dit :) Quand j'affirme que c'est un régal de s'amuser avec ces gobelets, c'est car c'est la pure vérité. Après, bien évidemment, je suis sûr qu'avec d'autres gobelets, j'aurais le même plaisir à le faire. Avec d'autres non, bien entendu :)

D'ailleurs, ça pourrait être tout à fait sympa de se rencontrer, oui, ce serait avec grand plaisir ;) (habitant à environ 2h30 de Paris, moins évident de m'y rendre chaque soir, par contre ^^' mais l'idée est sympathique !)

Amic'

Florian

Modifié par Florian CHAPRON
  • J'aime 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Publié le (modifié)

 

Merci Florian, pour ta super vidéo... J'attend mon exemplaire avec impatience ...

Nous sommes parfaitement d'accord sur le prix et ses arguments...

Si nous devons comparer avec d'autres produits il faudra également avoir un gobelet plein identique aux autres et 2 gobelets soudés ainsi que les 3 Balles lourdes... (pas simple à trouver :-) ) 

Mes amitiés.

Carl Valentin

 

Modifié par Carl Valentin
  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le (modifié)

Perso meme si je n'ai pas de gobelet (cest pas faute d'en avoir envi mais on peut pas tout faire en même temps lol) j'aimerai bien participer à cette échange sur le thème des gobelets. 

Le matériel de cette malette sens la qualité c'est clair mais alors la malette, la malette bordel on dirait celle de ma perceuse de chez brico machin 😂.

en tout cas merci pour cette video. Cest toujours apprecablir de voir le matériel autrement que dans un trailer.

Modifié par aureLP91
  • Merci 1
Publié le
Il y a 16 heures, Carl Valentin a dit :

 

Merci Florian, pour ta super vidéo... J'attend mon exemplaire avec impatience ...

Nous sommes parfaitement d'accord sur le prix et ses arguments...

Si nous devons comparer avec d'autres produits il faudra également avoir un gobelet plein identique aux autres et 2 gobelets soudés ainsi que les 3 Balles lourdes... (pas simple à trouver :-) ) 

Mes amitiés.

Carl Valentin

 

Alors là je ne comprends pas? Sur le marché il n'y a certes pas l'équivalent mais nous pouvons comparer quand même, un set combo de sherwood en cuivre est à 360$ (315 euros au cours d'aujourd'hui) c'est un peu plus du tiers de la malette Duvivier, il n'y a certes pas les gobelets pleins, soudés et la baguette et le dvd, mais j'ose espérer qu'à ce prix là on peut le comparer a ce qui se fait de mieux...

Publié le

Bonjour Gunnm,

Je veux juste te dire que un set de 3 gobelets classiques ne doit pas être comparer à un numéro complet avec 6 gobelets dont 1 plein. car un gobelet plein coute +_ 200 euro !

 

Carl Valentin

 

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une ancienne de la CIA sur le recrutement d'informateurs: https://pursuitmag.com/lindsay-moran-former-cia-agent-talks-spycraft
    • En aucun cas l'un de mes films préférés mais ce moment est complètement ouf :  Rien que pour ce moment Taron Egerton mériterait les palmes académiques 😝 (Et pour ceusses qui poseraient la question : "Go" - The Chemical Brothers 😉 )   Ca me fait penser que parmi la liste de mes films et séries préférées, je n'ai pas mentionné LE film qui m'a fait triper de dingue comme jamais ces cinq ou dix dernières années :  J'ai adoré 🙂 !  Je suis par ailleurs complètement d'accord avec certains critiques de cinéma qui ont descendu le film, notamment au motif que Gilles Lellouche en avait trop fait, en multipliant les effets de mise en scène, par exemple. Sauf qu'à l'arrivée, contrairement à ce que pensent les critiques en question, le résultat est magistral : un très très grand moment de cinéma 🙂 ! (Mais on s'en fout un peu, non ? Et vas-y que je te De Gaulle, que je te Taron Egerton et maintenant l'Amour Ouf. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? Ben vu que c'est moi qui ai créé le sujet, je me dis que c'est pas mal de l'animer un peu de temps en temps. Ça répond à la question ?)
    • Bonjour,  Il y a un livre, "The Master of Misdirection", paru en 2005 par un élève de Slydini, Dennis Barlotta, où il est mention de son système complet de détournement d'attention.  On y trouve une première partie avec tous les éléments pour un détournement d'attention (Corps, timing, patterns de pensée, etc.). Une seconde partie reprend les grandes routines de Slydini pour la mise en pratique.  Pour qui veut apprendre le détournement d'attention, je verrais aussi la trilogie des livres sur John Ramsay publiée par son élève, Andrew Galloway :  - "Ramsay Classics" - "Ramsay Legend" - "Ramsay Finale" On pourrait également citer l'incroyable "Magic by Gosh" d'Al Goshman qu'on peut trouver en livre autant qu'en vidéo (très utile pour reprendre sa routine).  La liste serait incroyablement longue mais de par mon amour pour les maîtres passés, je ne pourrais qu'en conseiller une lecture approfondie pour (re)découvrir des trésors oubliés. Amitiés, Guy.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...