Aller au contenu

Comme un coup de blues...


Gaëtan BLOOM

Recommended Posts

il y a 54 minutes, Melvin a dit :

Tu as déjà utilisé ces étiquettes sur le forum ? je n'ai pas fait attention...

Ce que j'appelle les étiquettes sont les catégories telles que Matos, Vidéos, Humour, Spectacle...

Depuis le nouveau forum, elles sont utilisées obligatoirement.
Vous aurez peut être noté, ou non, mais quand un vieux sujet remonte, je vire l'étiquette du titre et la sélectionne (oui, je sais, je suis un grand malade ;) ).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thomas a dit :

Ce que j'appelle les étiquettes sont les catégories telles que Matos, Vidéos, Humour, Spectacle...

Depuis le nouveau forum, elles sont utilisées obligatoirement.
Vous aurez peut être noté, ou non, mais quand un vieux sujet remonte, je vire l'étiquette du titre et la sélectionne (oui, je sais, je suis un grand malade ;) ).

Ok, je viens de voir ces étiquettes. Je n'avais pas fait attention avant ! On n'arrête plus le progrès !

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

il ne s’agit jamais de leur montrer, prouver, que je vais leur faire ça, mais qu’on va le partager ensemble...

Il serait même intéressant de comparer le magicien à un chef d'orchestre, il n'y a pas véritablement de public et les spectateurs sont juste les musiciens composant cet orchestre.

Nous sommes ensemble pour créer une oeuvre magique.

Ils sont acteurs de cet acte au même titre que celui qui les dirige et partage avec lui la conception de cette "magic synphony" ;)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis d'accord avec tout ce qui vient d'être dit et Merci à Gaëtan d'avoir lancé cette discussion. Et comme c'est important d'honorer et de dire qu'on les aime à ceux qui sont encore là !!! Bien souvent malheureusement, les hommages arrivent trop tard, à titre posthume. Avec Bibi, nous nous étions fait la réflexion, lors du Congrès d'Arcachon, que pour une fois, c'était vraiment génial d'avoir rendu un très bel hommage à un grand Monsieur qui était encore là pour le voir (pour ceux qui n'y étaient pas, je parle de l'hommage qui avait été rendu à James HODGES) ....  Et je pense que le plus bel hommage que l'on puisse rendre à ceux qui nous ont malheureusement quitté, c'est de continuer à les faire vivre en racontant et partageant des anecdotes à leur sujet. Et puis pour terminer, Gaëtan, si jamais ton coup de blues se prolonge, tu connais le remède pour le faire passer, c'est quand tu veux ;-)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en même temps, le Blues, c'est pas un mauvais sentiment?

ni une nostalgie complète... mon Chanteur préféré, et ami de longue date est Michel Jonasz... ( avec L'amiral)... deux exceptionnels magiciens des mots....et des mélodies... les deux ont crées des miracles de magie, sans en avoir besoin....Mais du blues, du blues du blues, Yes....

J oublie juste Paolo Conte, au pinacle de mes émotions... et mon petit fil n'est basé presque que sur lui...

Ces géants font de la magie juste avec la musique, et ...me souviendrais toujours du concert à Bercy de Tina Turner... Dominique Duvivier m'avait invité... et on voyait ce show mythique... cette femme aussi insolente que belle.... tellement magique... et il m'a dit à l'oreille.... quand on pourra faire comme elle... on aura tout compris....

Un vrai moment magique, la Lionne superbe était  juste là... immensément.....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...