Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je tien à féliciter @Florian CHAPRON pour ce trailer certes sans artifices mais qui n'en montre pas moins beaucoup sur l'exécution du tour au point de vue du spectateur. et la routine est effectué avec beaucoup de fluidité, même si un bon stress se fait sentir vers la fin :P.

Je penses acquérir ce tour si j'en ai la possibilité car l'effet et le fait de pouvoir faire participer le spectateur sur l'ensemble du tour même plusieurs me semble très intéressant, et je l'avoue aussi car à la fin de cette vidéo que je pensais regarder comme un magicien ("débutant mais magicien tout de même") ma donné l'impression d'être redevenue un profane.

Encore bravo pour le créateur qui je l’espère nous régaleras d'autre création tout aussi merveilleuse après la sortie de celle-ci.

  • J'aime 1
Publié le (modifié)

Merci pour vos commentaires :)

Je ne confirmerai ni ne démentirai aucun(s) élément(s) concernant l'effet, après tout, le livre le fera mieux que moi (... ha ha) ;)

Par rapport à ce que tu dis, shrek, as-tu l'effet de M. Lim ? Si c'est le cas, la/les différence(s) se voient dans la démonstration et la description de l'effet (ou plus exactement les conditions de l'effet) :)

Excellente soirée à tous, et bon début de semaine !

Amic'

Florian

Modifié par Florian CHAPRON

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Publié le

Effectivement, Je n'avais pas lu le descriptif sur l'autre thread.

Meme, si avec un peu de réflexion, on peut assez facilement avoir un jeu normal avec le tour de S.Lim (oui que j'ai évidemment).

En tous cas, bravo Florian.

  • J'aime 1

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le (modifié)

Moi je vais prendre l'effet pour deux raisons, par solidarité tourangelle et parce que j'aime bien le magasin le Cirque en bois depuis qu'il m'a sauvé une presta en étant le seul magasin du coin capable de me vendre de la ficelle mèche pour réparer mon bouquet en torche :D Et plus sérieusement car j'aime beaucoup l'effet et aussi la vidéo de présentation qui présente (c'est si rare) l'effet en condition, et pas un trailer avec plein de coupures et de réactions surjouées!

Modifié par darlone
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)

Il est en pré-commande je viens de voir sur la vidéo de présentation me langui fin septembre 😁

Modifié par thementalist13
Publié le

Woody, si je peux me permettre ... tu as oublié le chat, dans tout ça.

Souvent, ma mère me dit qu'elle le trouve "un peu enrobé" ... pourquoi penses-tu que ce soit le cas ... un chat, ça peut transporter tout plein de chose, dans ses tits poils ... notamment des cartes, par exemple .... :P

Amic'

Florian

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Publié le (modifié)

L'avis de mon cher ami Dorian Caudal (de son vrai nom friboudi 😆) est tombé !

"Un nombre cité au hasard, et bim ça correspond à la prédiction !

Simple et direct, tout est examinable. En tant que grand passionné des effets de CAAN et d'ACAAN, je suis enchanté d'avoir appris cette méthode créée par Florian Chapron, bien pensée, extrêmement bien détaillée, et diabolique à mettre en œuvre...

Un énorme travail en amont de la part du créateur, pour aboutir à un effet inexplicable et magique aux yeux des moldus. Travaillez cet effet, il en vaut la peine, et vos spectateurs ne seront pas déçus."

Merci infiniment Dorian, ton commentaire m'a beaucoup touché, sois-en éternellement remercié :o:$

Amic'

Florian

Modifié par Florian CHAPRON

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le Venom Project pour 79 euros FDPI. Il est comme neuf. Il faut juste remettre du fii dans un des 2 ITR. Descriptif :  Découvrez l’un des outils les plus puissants sortit depuis ces cinq dernières années. Il a fallu plus de 2 ans de travail et de recherches, plus d’une dizaine de prototypes, pour mettre au point un outil simple d’utilisation et pratique, assurant aux amateurs de F.I, un reset plus rapide en cas de rupture, et une grande polyvalence d’utilisation. Nous sommes fiers de vous présenter un barillet 100% mécanique, vous évitant ainsi d’être dépendant d’une pile/batterie et de la crainte qu’elle engendre au niveau de la durée de vie. Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur votre présentation ; Ainsi, nous vous proposons dans VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles. Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps. VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : Un reset plus rapide en cas de casse du F.I Un réglage simplifié de la tension Le blocage d’une longueur spécifique Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.) Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style.
    • Je vends T-1000 Plus à 25 euros fdpi. Gimmick neuf il manque juste 1 bracelet sur les 3 de rechange. Descriptif :  UNE NOUVELLE ÈRE POUR LES ANNEAUX LIÉS Inspiré des grands classiques comme les anneaux chinois et les élastiques magiques, le T-1000 Plus modernise ces effets intemporels avec un style contemporain. Ce gimmick incroyablement visuel permet de réaliser des pénétrations impossibles, sans manipulations compliquées ni angles problématiques. UN OUTIL MAGIQUE TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN Discret et portable, le T-1000 Plus est idéal pour les performances en direct ou sur les réseaux sociaux. Polyvalent, il fonctionne avec des élastiques, des anneaux et d'autres objets similaires, rendant chaque effet aussi fluide qu’époustouflant. Livré avec une boîte d'échange incluse, cet accessoire devient votre arme secrète pour impressionner votre public. DES PERFORMANCES ÉPOUSTOUFLANTES POUR TOUS LES CONTEXTES Que vous soyez en spectacle ou en improvisation, le T-1000 Plus offre une magie hyper-visuelle avec une facilité d’exécution remarquable. Avec des vidéos d’apprentissage en haute définition (anglais, chinois et sous-titres multilingues), apprenez à maîtriser cet outil révolutionnaire en un rien de temps.
    • Je vends Lighter à 20 euros fdpi. Il est neuf et n'a jamais été utilisé.  Descriptif :  LA MAGIE DANS UN OBJET DU QUOTIDIEN Vous présentez un briquet mini Bic et enlevez la tête du briquet comme par magie, vous tenez dorénavant le briquet d'un côté et la tête du briquet de l'autre !  Ensuite vous replacez la tête du briquet sur celui-ci et il fonctionne instantanémment. Vous pouvez donner le briquet immédiatement à votre spectateur pour examen, il ne trouvera jamais le trucage !  POURQUOI CHOISIR LIGHTER ? Impact Maximisé : Avec un objet si commun, votre audience ne s'attendra jamais à ce qu'il devienne le centre d'une illusion magique. Pocket managment: Petit et discret, vous pouvez emporter "Lighter" partout avec vous, prêt à étonner à tout moment. Fiabilité : Conçu pour être robuste et fiable, le gimmick résistera à de nombreuses performances sans faille.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8406
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...