Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Si vous voulez acheter à un voleur, il y a Oscar Munoz....mais il y a aussi  Aliexpress...à ce prix là, pourquoi se gêner...c'est pratiquement donné ! 

Et là tu fais quoi pour te protéger ??? chez ces encu...ès de Chinois ?

Je serais curieux de voir ce qu'il y a dedans, mais pas envie de leur donner 1€59 ....et en plus ils nous prennent pour des demeurés avec ce prix à la c.n...tout ça pour faire moins cher que 1€60.

Je vais inventer des pièces de 9 centimes d'euros....sûr que je vais trouver une quantité phénoménale de débiles pour les acheter avec un argument tel que: "avec cette pièce vous pourrez toujours faire l'appoint dans vos achats"

et si en plus je les vends 5 centimes au lieu de 9 ....c'est un truc à faire fortune !

Capture d’écran 2017-08-13 à 16.39.38.png

Modifié par Francis TABARY

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, Francis TABARY a dit :

.

Je vais inventer des pièces de 9 centimes d'euros....sûr que je vais trouver une quantité phénoménale de débiles pour les acheter avec un argument tel que: "avec cette pièce vous pourrez toujours faire l'appoint dans vos achats"

et si en plus je les vends 5 centimes au lieu de 9 ....c'est un truc à faire fortune !

Pas sûr que ta pièce de 9 centimes te revienne pas plus cher

mdrmdrmdrmdrmdr

Non plus intéressant des billets de 300€

En photocopie tu devrais te faire un max

Et tu les revends à ces enc....les de Chinois ...

Vu les copies qu'ils font ils devraient n'y voir que du feu.

mdrmdrmdrmdrmdr

Modifié par claudemage

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...