Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cipher de Will JONES, Geraint CLARKE & Lloyd BARNES

Recommended Posts

C'est le genre de chose qui me tenterai bien, je crois que la révélation de la vidéo est surtout très mauvaise, elle est trop proche de la prise d'info, nous avons déjà parlé de la parenthèse d'oubli nécessaire... et la reveal peut être bien plus subtile... surtout que pour le spectateur l'effet c'est la prédiction du billet de loterie.

(par ex. quel est le lot de cette loterie? ... le contenu d'un coffre dans lequel il y a un papier qui contient son prénom son age et son signe astro...)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quelqu'un d'autre a-t-il un bug sur l'appli du type: à partir de la 2ème multiplication la calculette ne prend en compte que le premier chiffre du nombre tapé pour faire le résultat d'opération, ce qui peut être flagrant...ex: 60 x 3456 = 180 ...le spectateur va tiquer en cours de calcul en voyant ca...

Ou  ya -t-il un paramètre à régler?

suite en mp si besoin

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Entendu parlé de l'app dans le mail qui accompagnait le JAMM #6; Andy aime et c'est un bon signe et il va partager sa propre façon d'intoxiquer le téléphone du spectateur dans le JAMM #7.

PS: Pas tout à fait sûr de la raison pour laquelle il est réservé à iOS, l'App n'étant pas sur le Store.

Modifié par Yann SICAMOIS

Yann

il y a 9 minutes, SébastienO a dit :

Andy ....... Nyman?

JAMM, Késako?

Le nom est inconnu. T'sais, l'auteur du bouquin sombre avec un lapin crétin incrusté que je t'ai montré rapidos dans ma bibliothèque la dernière fois. 😇

Le Jerx Amateur Magic Monthly.

Modifié par Yann SICAMOIS
  • J'aime 1

Yann

Il y a 3 heures, Yann SICAMOIS a dit :

PS: Pas tout à fait sûr de la raison pour laquelle il est réservé à iOS, l'App n'étant pas sur le Store.

Pour la simple et bonne raison que TOUTES la calculatrices iPhone, quel que soit le modèle, ont la MÊME tronche.
Tandis que la multiplicité de téléphones et de variantes sur Android font que tu ne peux pas avoir une seule version uniforme qui soit certaines de correspondre à celle qui se trouve sur ton tel.

• J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

il y a 23 minutes, Alex' a dit :

Le fait qu'elle ne soit pas sur l'Appstore va donc empêcher les mises à jour automatiques ? Donc aucun moyen de profiter des améliorations si ce n'est de retélécharger l'appli..

Normalement y a un bouton update sur la page des options mais là encore y a un bug et le défilement ne se fait pas jusqu'au bouton 

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...