Aller au contenu

Magix Unlimited


Yves MONTAUD

Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens d'obtenir une réponse part mail. A peu prés le même soucis que la première fois, le livre n'est pas réaprovisionné.

Le monsieur à fait le tour de ces fournisseurs est le produit est épuisé. On me propose un remboursement.

La ok, je ne dis pas, je comprend tout à fait. mais alors pourquoi c'est à moi de les contacter pour avoir cette info.

Le magasin ne pourrai-t-il pas se dire:

"attend ca fait 2 mois que notre client attend, on va lui expliquer le problème: Comme ça il n'aura pas besoin de nous contacter.

on ne passera pas pour des amateur et surtout il n'ira pas exposé son problème sur son forum préféré."

la franchement .... ba je sais plus quoi dire, a si, quelqu'un à ce livre à dispo ? Allez je file dans la section achat.

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont toujours eu beaucoup de problèmes avec la gestion et la communication de leurs stocks, avec les délais et avec la communication et la gestion de soucis à moyen terme (ils t'oublient)

Moi j'ai commencé à acheter chez eux avant internet et c’était le top...mais depuis 3 ou 4 ans, ils sont décevants! Pour moi, c'est fini, plus rien ne sera pris chez eux...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est vraiment le côté chiant d'une transaction : normalement un produit manque, il n'arrive pas, on rappelle, et le marchand devrait pouvoir au moins donner les infos suivantes qu'il devrait avoir sous les yeux :

- savoir si c'est encore en rupture et pour combien de temps ;

- savoir si le produit a été envoyé et quand.

Je pense que comme tu as déjà appelé une 1° fois pour ton pb, le marchand n'a aucune excuse cette fois-ci de ne pas avoir l'information qui t'intéresse puisque tu lui as laissé du temps pour qu'il résolve ton pb.

Magix est une boite mythique qui a su résister à la concurrence et à l'arrivée d'internet.

Je regrette un peu le temps où on recevait les catalogues papier de Magix qui étaient très bien pensés et qui faisaient rêver.

Entiérement d'accord avec toi Melvin, il est où ce bon vieux temps.

Monsieur HORNECKER a quand même été le premier éditeur de livre de magie, de traductions de classiques de la magie, puis aprés est devenu marchand de trucs. Je pense que MAGIX à fait beaucoup pour la magie.

.....ICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Melvin. En dehors de problèmes qui me semblent légitimes, on ne rappellera jamais assez l'immense contribution de M. J.P. Hornecker et de sa société pour la magie en France...

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à dire sur "les éditions - magix - du spectacle". 'super taf.

par contre, les catalogues avec une majorité de tours auxquels on a changé les noms/intitulés officiels (donnés par les créateurs)... euh, bof... 'pratique on ne peut plus ambiguë !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Une grande vitrine qui disparait....merci Mrs Hornecker de nous avoir apporté du rêve . Il n'y a pas un magicien qui ne possède un de vos livres...Quelle belle aventure avec aussi l'immense participation de Richard Vollmer et de ses Very Best of,  les volumes des tours de cartes automatiques....etc......etc...Une véritable mine d'or et de connaissances...un vrai marchand de truc qui savait décrire avec précision et honnéteté les tours qu'il vendait...Bonne retraite et heureusement, je sais où vous trouver certains soirs autour d'une Stamtisch Alsacienne car l'amitié continue...!

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...