Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Citation

 

Oui tu as raison, les tours de "En Route" sont originaux en français (jamais traduits).

Ce que je voulais dire c'est qu'en français il n'y a actuellement qu'un livre de JG.

Un deuxième livre aurait pu être fait en français avec les tours de "En Route" qui sont originaux mais en plus d'autres tours encore originaux en français tirés de ses autres notes ce qui aurait fait un livre "En Route" en français augmenté par rapport à la version originale.

 

Citation

OK je comprends.

T'as de la chance :D .

  • Haha 1
Publié le

Dans la pub de CC editions on peut lire :

"Que se passe-t-il si l'on fait chauffer de l'eau à 99°C ? Rien du tout… Et si l'on rajoute 1°C ? Alors là l'eau change d'état. Elle se met à bouillir et se transforme en vapeur.
C'est par cette image que John Guastaferro aborde sa magie : un tout petit changement, l'attention portée à un léger détail, peut complètement changer l'impact d'une routine magique. C'est pour cela que son premier livre s'appelle Un degré de plus
".

Ce n'est pas tout à fait exact : l'eau commence à s'évaporer à toute T° au-dessus de 0°C.

Et heureusement sinon notre linge ne sécherait jamais à T° ambiante !

En fait plus il fait chaud, plus l'eau s'évapore davantage. Tout cela est graduel.

JG doit changer son image.

Melvin

Publié le

Rhoo non Melvin, tu me rappelles l'engeulade de ce week end avec Madame sur la pression de vapeur saturante....

Pourquoi le linge Sèche à l'ombre? Elle était convaincu que c'était le soleil qui sécher le linge dehors. Je lui ai expliqué qu'à l'ombre et meme en temps humide, le linge sèche (plus ou moins rapidement...)

 

Alors que dans son sèche linge, il n'y a pas de soleil!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Tres intéressant ces cours de physique , mais veillez à ne pas trop vous éloigner du sujet ! 😊 d'ailleurs ça y est ! "en route " en version française est disponible .

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une série sur Amazon dont la première saison est déjà dispo... avec un VPN 😉 Voici un épisode avec Kayla DRESCHER
    • Après presque dix ans d'absence sur le petit écran (ses derniers grands projets étant principalement scéniques), le célèbre mentaliste britannique Derren BROWN revient enfin à ses premiers amours : la télévision. Et pour son grand retour sur Channel 4, il ne fait pas les choses à moitié. Oubliez les tours de cartes ou les simples lectures de pensée. Son nouveau projet, intitulé "Incognito" (titre provisoire), est décrit comme une « expérience sociale déguisée en émission de téléréalité ». Le concept : 10 étrangers, un secret et beaucoup de préjugés Le principe est aussi simple qu’intrigant : dix personnes issues de milieux radicalement différents sont enfermées pendant une semaine dans une institution mystérieuse. Parmi elles, on retrouve des profils qui déclenchent souvent des jugements instantanés : un prêtre, un espion, un soldat ou encore une star du X. Le but officiel pour les participants ? Découvrir l’identité secrète des autres tout en protégeant la leur. Le but réel de Derren BROWN ? nalyser comment nos étiquettes sociales et nos préjugés façonnent nos interactions et nous aveuglent face à l’évidence. Plus qu'un simple divertissement Derren BROWN lui-même l'admet : ce projet est différent de tout ce qu’il a fait auparavant. Si dans ses anciens shows (Mind Control, The Heist, Pushed to the Edge), il contrôlait chaque rouage de l'expérience, il confie cette fois avoir été surpris par la tournure des événements. « C’est une émission sur la façon dont nous formons nos opinions, dont nous vivons à travers nos étiquettes et dont nous jugeons les autres... et ce qui se passe quand tout cela est retiré. » Derren BROWN. Pourquoi c’est l’événement télé de l’année ? Pour nous, fans de magie et de psychologie, ce retour est crucial pour plusieurs raisons : L'expertise psychologique : On sait à quel point Derren excelle pour révéler les failles du cerveau humain. L'aspect "réalité" : Le format en six épisodes promet des rebondissements constants et une immersion totale. Le message social : À une époque où les réseaux sociaux polarisent les opinions, explorer nos préjugés n'a jamais été aussi pertinent. Préparez-vous à être manipulés, surpris, et peut-être même à remettre en question votre propre façon de voir les gens dans la rue. Et vous, qu'en pensez-vous ? Derren BROWN peut-il encore nous surprendre après tant d'années ? Est-ce que ce format "téléréalité psychologique" est l'avenir du mentalisme à la télé ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...