Aller au contenu

Dark Connection 2.0 de Thomas RIBOULET


Thomas

Recommended Posts

En effet, intéressé, merci.

D'ailleurs Thomas a fait des recherches, après coup et cite les inspirations et crédits qu'il a trouvés. Des auteurs qui se sont penchés sur l'un ou l'autre de ces principes, mais qu'il en avait fait une solution originale, avant :

Harry LORAYNE, « CLOSE UP CARD MAGIC » (1962)
Ted LESLEY, « PARAMIRACLE ».
Bob KING, « BREATHER CRIMP BOOKS »
Mike AUSTIN
Simon LOVELL
Simon ARONSON
Chan CANASTA
Michael VINCENT
John BANNON

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, djédi a dit :

je viens d'acheter l'explication en me disant ! au pire je contribue un peu a financer virtual magie (qui est un bel outil).

Et ...... je trouve l'effet tres chouette, je l'ai fait ! re-fait ! ca marche ! je comprend pas pourquoi ! mais ca marche ! j'adore !! même pour le magicien c'est magique !! 

cool !

Super ! Le pratiquer est en effet très gratifiant et quasi magique même pour le magicien. De même, en cherchant à comprendre son mécanisme. Un bel outil.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, lilyjane13 a dit :

J'ai acheter le tour samedi soir,c'est normal que je n'est toujours rien recu,ca commence a faire long.

En effet, la livraison est quasi instantanée. J'ai moi aussi des problèmes de SPAM, y compris pour Butterfly (et d'autres également).

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2017 à 15:18, Edler a dit :

On ne doit pas parler du même paquet ou alors nous évoluons dans des univers parallèles. Regarde la vidéo de BW, il garde en main - éloigné de lui et retourné, mais on comprend -  le reste des cartes que la spectatrice a coupées.
C'est ainsi que je procède, pour la gymnastique des yeux c'est très efficace. xD
Mais je ne demande pas mieux que de rester bouché bée, si tu as un scoop à ce sujet (pas de JM ni de c...t ?). :)

On a eut une conférence de BW à rennes samedi, et il nous a fait ce tour:

Effectivement, aucun besoin de voir les cartes qui restent dans le talon, le spectateur peut les remettre lui même dans l'étui une fois qu'il a coupé son paquet: la solution est bien plus maligne.

En fait, quand il a fait le tour, j'ai cru comme toi qu'il regardais le paquet restant, ce qui aurait été facile, donc...

Mais non, il m'a bluffé en rangeant le paquet sans y jeter un œil, même avec une gymnastique des yeux, et en n'y ayant aucun accès ensuite, alors que j'attendais justement cela.

Et il m'a fallu 5 bonnes minutes pour trouver la solution, alors que j'étais en pleine déroute ;)

Bon, après, il a expliqué, et montré des variantes encore plus simple:

J'avais pensé à la méthode "au max", alors qu'il préfère celle du "comptage"... mais les deux fonctionnent sur le même principe...

Bref, tout ça pour dire que c'est trés sympa comme technique, sauf que je n'ai pas acheté le jeu, je ne tourne qu'en bicycle... et il avait le jeu en phénix.

 

Pour DC, je vais retourner voir Aronson si je reconnais l'effet, mais bon:

Je ne crois pas avoir vu de lien vers une vidéo de présentation de l'effet, donc je vais attendre que quelqu'un fasse le tour, pour savoir si je connais déjà le principe ou pas ;)

Gilbus

 

 

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...