Jean-Yves LOES Publié le 23 mai 2017 Partager ce message Publié le 23 mai 2017 Bonjour ! Au programme du PGCM du samedi 10 juin 2017... 1 Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 23 mai 2017 Partager ce message Publié le 23 mai 2017 (modifié) sept numéros de magie les mecs ! Vous n'allez pas vous plaindre qu'il n'y en a pas assez cette fois-ci ! Modifié 23 mai 2017 par christopher correction orthographique 1 Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 23 mai 2017 Partager ce message Publié le 23 mai 2017 (modifié) Citation sept numéros de magie les mecs ! . Oui et un habitué de notre club les 78tours Jimmy Génial On peut ainsi se rendre compte du travail et comment ce fait la préparation pour passer sur un évènement télé comme celui la. Cela prouve que ce n'est pas impossible, que le chemin est faisable par une de nos connaissances, qui a proposé ses premiers spectacles chez nous. En plus c'est un programme qui est vu dans le monde entier. Encore une fois génial. Modifié 23 mai 2017 par claudemage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 29 mai 2017 Partager ce message Publié le 29 mai 2017 A noter également : Les Virtuoses dont on parle dans un autre sujet... 1 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 10 juin 2017 Partager ce message Publié le 10 juin 2017 Et aussi les Mangeurs de Lapin avec le ballooner Sigrid La Chapelle et aussi sa chérie dans son numéro de contorsionnisme, Heejin. C'est clairement un spécial magie et amoureux de la magie. Ps : si vous ne connaissez pas encore leur travail, je vous mets les liens vers leurs sites (que j'ai pu réaliser pour eux) : www.monsieursigrid.com www.heejindiamond.com www.mangeursdelapin.com 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 11 juin 2017 Partager ce message Publié le 11 juin 2017 On peut aussi ajouter 2 autres éléments magiques à ceux que j'ai cité : le tireur à l'arbalète et les frères Virtuoses qui utilisent aussi la magie. Effectivement, c'est donc sûrement le PGCDM le plus magique qui nous ai été donné de voir. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 11 juin 2017 Partager ce message Publié le 11 juin 2017 Le 23/05/2017 à 10:54, Jean-Yves Loes a dit : Au programme du PGCM du samedi 10 juin 2017... mon avis général pas que la magie Jump'n Roll ( russie ) sauts sur échasses à ressort , sauts cordes etc pas mal , ça doit être casse gueule quand même Natalie et Eli ( suisse) Quick Change et apparitions de fleurs en plumes pleins de sacs au sol , un vrai bordel avec toutes ces fleurs en plumes , vu largement mieux , Heejin ( mongolie ) contorsionniste ; final elle est tenue par la bouche Bon numéro classique mais rien de bien nouveau Vocal Sampling ( Cuba ) Troupe performance Vocal rediffusion Jimmy Delp ( France ) Magie comique : corps sans jambes etc gags etc J’ai bien aimé ! ça ne doit pas être facile à faire sans rien dévoiler ! personnage sympa Bilis ( France ) magie close-up carte signée je pense qu'il devrait pour changer faire autre chose que des cartes BMX Freestyle ( Russie) Troupe sur BMX Velo acrobatiques Bon numéro même si ce n’est pas ce que j’aime particulièrement Ottavio Belli ( Italie) Magie: G.I : les pics enflammés , final appartions de 4 filles je me demande d’où elles sortent les 4 filles ? enfin si je sais Les mangeurs de lapins (France ) duo comique : Les éléphants Pas accroché sans doute faut il voir le show complet Jonathan Goodwin ( angleterre) Numéro de tir à l'arbalète , final 2eme fille cachée dans la cible Sympa même si il y a eu mieux ou plus risqué en apparence ! mais le final est surprenant avec la fille dans la cible Troupe Légion ( Russie) Sauts à la Balançoire Rediffusion Soria Leng ( France ) magie de l'eau , Le numéro est pas mal mais il manque un final ! j’ai bien aimé le journal à l’eau combiné avec le Anderson pour la reconstitution Les Virtuoses ( France ) Duo comique au piano oui bon je ne sais pas comment juger ! car drôle sans vraiment l’être Wild ( ukraine ) Troupe sauts à la banquine Pas mal car modernisé au niveau musique et chorégraphie Julien Cross (France ) Magie devant écran , boules lumineuses et figures géométriques en 3 D alors là un numéro néant total au niveau magie ! c’est Nicolas Lepage qui a monté le numéro ! il aurait dut le présenter lui même car il a plus de personnalité ! Mike et Pascale Sanger : Dressage de chien , chien se cache dans la malle etc humoristique Rediffusion bon numéro Adriana et Sarah Togni ( Italie ) Duo au Trapèze Beau numéro avec notamment de rattrapages avec les jambes très risqués Dani Lary ( France ) magie , G.I : le fantome de l'Opéra il avait déja fait plus ou moins la même chose ! merci la trappe ! mais bon il se donne du mal à faire une histoire , ça ne doit pas être facile de créer du nouveau à chaque fois ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 11 juin 2017 Partager ce message Publié le 11 juin 2017 Dani Lary : Pas facile de créer du nouveau chaque fois ? C'EST SURHUMAIN !!!! Les deux filles Suisses avec les fleurs : Je les aime !!!!! <3 otto 1 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 13 juin 2017 Partager ce message Publié le 13 juin 2017 Un peu hors sujet, mais j'ai vu un numéro du plus grand cabaret et je ne connais pas le nom de la magicienne, quelqu'un saurait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 13 juin 2017 Partager ce message Publié le 13 juin 2017 (modifié) Il y a 1 heure, thucydide a dit : Un peu hors sujet, mais j'ai vu un numéro du plus grand cabaret et je ne connais pas le nom de la magicienne, quelqu'un saurait? KATALIN ( hongrie ) passée le 15 septembre 2012 Modifié 13 juin 2017 par Danilsen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.