Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Si Gary Kurtz avait une version de cet effet, elle serait dans le volume 2 du dvd de sa conf au Mc millan, un bijou parmi tant d'autres sur le dvd.Le gimmick est réalisable de suite...

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je pense à Card in what de James coat. ENfin, je ne sais plus si c'est de dans, mais c'est de la que m'est venu l'idée.

Une chose de vraie, du plis qu'a ta!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le (modifié)

Autre version interessante c'est la carte au boitier de cd :

" Compacted "de bazar de magia :

[img:center]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:N2h5xbwHjq19BM:http://www.magicnevin.com/Compacted%2520-%2520Bazar%2520de%2520Magia.jpg[/img]

ça rend la chose encore + impossible avec les elastiques .

Pour mettre de l'eau au moulin , un gimmick qui est à utiliser et qui marche

du tonnerre juste avant de faire intervenir la carte a la boite est l'Extractor

de Rob Bromley . Une merveille . Juste impossible aux yeux du spectateur .. Et tellement clean !

Un peu hors sujet , mais tant pis , dans l'idée de Paperclip de Sankey ( carte visible sans boite depuis le début ) ; il ya un switch HYPER HYPER clean ,

le MACMILLAN SWITCH revu et affiné par Jason England chez Theory11 .

Le mouvement est un peu tendu , les angles corrects ,

et dans les yeux du spectateur la carte qui etait sur la table

visible depuis le début est bien la carte qu'il a signée et qui est perdue dans le jeu ou disparue ...

c'est direct , ça évite de justifier la boite et ça peut être fait de façon impromptue .

Mes 2 centimes :)

Modifié par Dante
Publié le

J'ai pensé à un truc rigolo tout à l'heure :

La carte pliée, tenue par une pince (-> Barking Dog de Pradier) dans la boîte (qui, du coup est normale et posée depuis le début sur la table).

:)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ci-dessous un article de l'excellent magazine Scientific American qui évoque également la question de la probabilité que deux personnes ou plus dans le monde aient mélangé un jeu de cartes de la même manière. https://www.scientificamerican.com/article/how-the-math-of-shuffling-cards-almost-brought-down-an-online-poker-empire/ L'article aborde également la difficulté pour un ordinateur de "bien" mélanger un jeu de cartes. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il est très difficile de générer du "vrai" hasard en informatique. L'article rapporte la mésaventure de la société ASF Software qui fournissait son logiciel à plusieurs sites de poker en ligne (dont Planet Poker) . L'algorithme qui procédait aux mélanges des cartes n'était pas suffisamment aléatoire et des hackers avaient mis au point un stratagème qui leurs permettaient de connaitre par avance les cartes qui allaient sortir ! Bob  
    • Livret + matériel totalement neuf, encore dans son emballage, 40 euros fdpi via Mondial Relay Maitrisez le destin Plus qu’un tour, un véritable outil qui vous permettra de forcer l’objet de votre choix Une création de Frédéric Perrin x Le Cabinet d’Illusions "Imaginez : plusieurs objets sont alignés sur la table devant le spectateur. Celui-ci est invité à lancer plusieurs fois le dé. Chaque lancer fait éliminer plusieurs objets jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un… celui qui avait été prédit. Dans Jeu de hasard, Frédéric Perrin ne se contente pas de révéler une méthode diabolique, il donne également un grand nombre d’idées, de variantes, et de mise en scène pour pouvoir soi-même adapter Jeu de hasard à son propre répertoire. " C’est une idée simple mais efficace. Félicitations pour y avoir pensé !" Gabriel Werlen" Ce que vous recevrez : * Le livret explicatif détaillant le principe sous toutes ses coutures, ainsi que de nombreuses idées de mise en scène. * Les gimmicks nécessaires à la réalisation de cet effet, enveloppés d’une petite sacoche en tissu. Un principe à fort potentiel qui ne vous quittera plus.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8335
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.2k

×
×
  • Créer...