Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Regarde dans The Magic Book (Harry Lorayne).

**********

Voir aussi :

lien

lien

lien

lien

lien

lien

***

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/21358/Searchpage/2/Main/2359/Words/carr%E9/Search/true/Re_Technique_Memoire_Surhumain#Post21358

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/281121/Searchpage/1/Main/26403/Words/carr%E9/Search/true/Re_Technique_Les_Carres_Magiqu#Post281121

*****************

Hasard ? Je viens aujourd'hui même d'offrir à deux amis chers un carré magique (un à chacun ;) ) particulièrement intéressant, découvert cet été dans une salle de musée.

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

"C'est pour le bien de la magie, faire des initiés, la magie à la portée de tous, ce n'est pas le secret qui compte mais la présentation, d'ailleurs le faux pouce, le débinage ne nuit à personne, ce ne sont que des vieux trucs sans importance, on a appris la magie grâce aux débinage, c'est normal, ma première boîte, j'ai appris grâce à fesse de bouc, etc, etc ...."

Courage.

Modifié par GRANDOZZIO
Publié le

On a un autre "post" où on accuse un site de débinage à cause (entre autre) d'une vidéo youtube qui explique une technique de manipulation de carte, et là, tu poste une vidéo qui explique une technique de mentalisme !

Je suis quand même surpris de la chose.

Publié le (modifié)

Lorsque je me débat contre le débinage tout le monde se moque de ma poire, ou s'énerve, en disant que "C'est pour le bien de la magie, faire des initiés, la magie à la portée de tous, ce n'est pas le secret qui compte mais la présentation, d'ailleurs le faux pouce, le débinage ne nuit à personne, ce ne sont que des vieux trucs sans importance, on a appris la magie grâce aux débinage, c'est normal, ma première boîte, j'ai appris grâce à fesse de bouc, etc, etc ...."

Donc puisque la chose est normale, j'agis normalement. 95 % des magiciens sont pour, le reste est constitué de vieux radoteurs se battant contre des moulins.

480.686 vues ou 480.686 initiations à la magie !

Il faut vous mettre le nez dedans, ben je vais vous mettre le nez dedans ...

Modifié par GRANDOZZIO
Publié le
Lorsque je me débat contre le débinage tout le monde se moque de ma poire, ou s'énerve, en disant que "C'est pour le bien de la magie, faire des initiés, la magie à la portée de tous, ce n'est pas le secret qui compte mais la présentation, d'ailleurs le faux pouce, le débinage ne nuit à personne, ce ne sont que des vieux trucs sans importance, on a appris la magie grâce aux débinage, c'est normal, ma première boîte, j'ai appris grâce à fesse de bouc, etc, etc ...."

Donc puisque la chose est normale, j'agis normalement. 95 % des magiciens sont pour, le reste est constitué de vieux radoteurs se battant contre des moulins.

480.686 vues ou 480.686 initiations à la magie !

Il faut vous mettre le nez dedans, ben je vais vous mettre le nez dedans ...

T'as pas besoin de nous mettre le nez dedans on a compris^^

Publié le
Il faut vous mettre le nez dedans, ben je vais vous mettre le nez dedans ...

Effectivement c'est plus facile de nous mettre le nez dedans en balançant une vidéo sur le mentalisme qui est le domaine que tu ne fais absolument pas en magie que de balancer un tour de ton répertoire !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Pour ajouter une couche critique à mes mises en garde de 2015 voici l’analyse de Thomas Durand (chaîne sceptique sur YouTube « La Tronche en biais ») sur la constellation familiale à la sauce Bert Hellinger.    J’ajoute un lien Wiki que vous devriez lire attentivement :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Constellation_familiale Puisse tout ceci vous rendre plus prudents quand vous servez la soupe à ces méthodes pseudo-scientifiques. 
    • J'étais au Gala du soir. A l'arrivée , c'était la confusion ! Le ticket indiquait un spectacle à 20:00. Mais au guichet, on m'annonce un démarrage à 21:00.🤨 Victime de son succès ( billets gratuits, sur réservation), il y avait des demandes pour remplir 2x la salle. Une autre séance a été organisée et avait commencé à 19:00.  Le guichet a eu la gentillesse de me laisser rentrer à la séance de 19:00, tant pis si j'ai manqué la première demi-heure...🙂 J'assiste à la fin de la représentation de @Laurent CRESPO.  Il terminait un "Journal déchiré et reconstitué", peut être la version peu connue de @Zatanna , une magicienne de la côte d'Azur . Puis enchaine sur la "catalepsie sur chaise", avec en préambule une version du " fil hindou" accroché à un ballon de baudruche gonflé à l'Hélium. Les 2 effets suivent une suite logique, le ballon tenue par la jeune fille choisie dans le public, laissant l'illusion d'aider à la suspension dans l'air. C'est la première fois que j'assiste à cette version de la catalepsie... les 2 traitaux sont retirés laissant l'impression d'une totale suspension dans les airs. Au retour, je croise @Carmelo CACCIATO dans le métro, accompagné de @Claude (Abacus). Selon eux, il s'agit d'une version de Dirk LOSANDER. Puis se fut le tour de @Caroline MARX d'entrer en scène; la Girl Power, avec une version tonitruante d'Instant Magician de Kevin JAMES. Cette magicienne a une pêche incroyable et a vite conquis le public.  @Antonio BEMBIBRE ferme le bal avec différents effets. Il saluera @Kamel le magicien qui venait assister à la séance en spectateur. Son final sera la divination de la date et heure à l'aide de la calculatrice d'un smartphone d'un spectateur et diverses opérations mathématiques avec des nombres pris dans le public ( Pulse 2 - Pro Magic). Une belle initiative du Musée des cartes à jouer à Issy les Moulineaux dont les animations et évênements sont toujours d'un très haut niveau. 👏
    • Mon beau-frère, horloger de St-Paul, me fait remarquer que cette nuit encore, on change d'heure (du coup, pensez à régler vos montres et vos horloges) : ce soir, à minuit, il sera demain.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...