Aller au contenu

Ceinture Porte Gimmicks


Kynox

Recommended Posts

Zack est un grand malade avec son harnais ;) On ne saura jamais si il a sorti ça pour déconner ou si il était sérieux...mais il en a vendu mdr

Pour ma part j'ai fais l'acquisition de 2 "Pro Carrier Deluxe" de Joshua Jay et j'en suis terriblement satisfait. Un de chaque côté de ma ceinture. J'ai tout mon close up pro à l'intérieur des 2 pochettes. A savoir une quinzaine de routine prête à dégainer + 1 jeu de carte normal qui, lui, me permet de faire au moins 20 routines de plus.

J'ai les poches vides, ça me change la vie!! J'ai juste 2 chargeurs de pièces sur ma veste, mon topit, mon Hwallet en poche intérieur et 2 Sharpie dans ma poche supérieure de veste.

Un "Pro Carrier Deluxe" chargé à max peut contenir 2 jeux de cartes, environs 8 pièces format dollar plus des tours de petits paquets et tes cartes de visites dans les pochettes externe. Néanmoins, vire un jeu de carte ou les pièces et tu y mettras tes FP et/ou tes balles mousse sans soucis. Moi j'en ai acheté 2 de suite pour ne pas avoir à choisir ce que j'allais y mettre ;)

 

Ceci dit, il y a 1an je me baladais encore avec une ceinture à scratch "maison". On me disait souvent que ça ressemblait à la ceinture de batman... Plusieurs inconvenients:

- Le scratch sur la ceinture ça fait du bruit.

- Parfois ça s'accroche au tissus de ta veste ou gilet et ça abime. ..

- T'es pas à l'abri d'un accrochage/décrochage d'accessoire. Ça m'est arrivé et j'avais pas remarqué  (merci gentil monsieur qui m'a courut après pour me rendre mon truc ;)

- Mine de rien, étaler ses accessoires le long d'une ceinture c'est encombrant... et même lourd!! car il y a le poids des contenants en +...

Enfin bref, mes poches étaient vide mais c'était pas vraiment confortable.

"Pro carrier" a été, est toujours pour moi, une super solution facile et super ergonomique (et pas cher au final pour ce que c'est. Bonne qualité, vraiment)

A bon entendeur, Salut!!!

 

Modifié par Tracassin
  • J'aime 3

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le harnais de Zack est révoltant xD Je voit un magicien pakistanais sortir des roses dans un resto lol

Merci @Tracassin pour t'es précisions sur ton expérience,  on m'as deja parler du Pro Carrier un peut plus haut et j'était déjà fan mais je préférais quand même l'idée de la ceinture velcro. 

Mais tu viens de me faire ouvrir les yeux sur quelques détails et pour le coup, et vu le prix, je vais surement me pencher vers le produit de Joshua Jay.

Merci

Kynox.

Modifié par Kynox

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, tu peux regarder dans un autre domaine, le running ... il existe la ceinture de running "'FlipBelt", qui épouse les forme du corps quand tu la porte. Elle est en Lycra et possède deux entrées devant et deux derrière ... Il existe aussi le modèle avec fermeture éclair. Le prix est de 30 ou 40 € ... A mon avis, ça peut bien servir en magie !

Et elle existe en différente couleur ... et différente taille

8951011ae4618670b8043df94fb4892f.jpg

Modifié par Rudolph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex' a dit :

C'est dommage que ça ne soit pas beau ^^

c'est pas que c'est pas beau, c'est juste le style jogger...

heuuu...

bon, OK, c'est moche.

Sinon, puisqu'on est dans l'exotique, tu as aussi toute la gamme des aumônières médiévales, ou médiévaloïdes.

Cela va de la grosse bourse de ceinture à la sacoche de ceinture, en passant par toutes les tailles imaginables.

En général, c'est en cuir, mais il y a plein de matières, de couleurs, en plus des formes variées.

Certes, c'est un accessoire qui ne fait pas "costume de ville XXI", mais qui est plus chouette que la ceinture de jogging ;)

Je m'en sert évidemment en fête médiévales (les costumes médiévaux n'ont pas de poche...dur dur...), mais j'en prend aussi parfois pour diverses occasion contemporaine, et si cela donne "un genre", ce n'est pas choquant: une touche d'excentricité dans le costume ne nuis pas quand on cherche à faire son intéressant...

faites votre marché (médiéval...) :

https://www.google.fr/search?q=aumonière+médiévale&newwindow=1&client=firefox-b&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwj0iNmap-_SAhVLDcAKHd3-AQgQ_AUICCgB&biw=1536&bih=687&dpr=1.25

Gilbus

Modifié par Gilbus
  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kynox a dit :

...

@Gilbus le temps des druides c'est fini, place à la magie moderne !!!

 

hihihi: les druides n'étaient déjà plus trop à la mode à l'époque médiévale

Les aumônières sont davantage que de simples bourses.

Les modèles sont variés, et on en trouve qui sont assez sobre, comme les accessoires modernes, sans gravures ou fioritures excessives.

Les modèles à deux passant permettent un positionnement stable, une place de rangement divisibles en compartiments, et modulable.

Le rabat de fermeture peut se fermer par divers systèmes, en déplacement, gardant notre matériel à l’abri, et se déverrouiller en prestation, tout en cachant toujours le contenu du sac, ce qui peut être pratique pour que les gens se concentrent sur ce que l’on fait, plutôt que de lorgner dans une boite…

On peut facilement fixer des chargeurs dans ou derrière l’aumônière, qui masque l’emplacement, et sont accessibles dans le geste d’aller prendre quelque chose ouvertement dans l’aumônière.

Si on veut se charger façon mule, on peut en mettre plusieurs…

Bref, on peut en trouver avec des avantages certains.

Après, on adhère au look ou pas ;)

Ceci dit, on pourrait beaucoup parler sur le costume et les accessoires.
Que veut-on que notre costume et notre allure transmette au spectateur ?
Le costume doit-il nous faire remarquer, et jusqu’à quel point, ou nous faire paraitre ordinaires ?

Quelle corrélation avec le personnage ?

Par exemple, beaucoup de magiciens se font faire des costumes à manches un peu courte, pour ne pas donner l’impression de faire du sleeving :

Cette entorse aux normes vestimentaires ne semble pas choquer les magiciens, même si j’ai à chaque fois l’impression de voir un home en culotte courte, sauf que c’est les manches… ;)

Mais on voit qu’une touche de « spécial » ne va pas nuire.

Bien sûr, on ne va pas systématiquement se costumer en Sylvester the Jester ou en Piff the magic dragon.

Mais une petite touche d’originalité ne gêne pas, si on le souhaite.

L’idée est quand même, dans beaucoup de cas, que l’on se pose en personne « n’appartenant pas au public ».

D’où beaucoup de nœuds pap dans des lieux ou ce n’est pas raccord, de costumes noirs et chemises noires (c’est mon choix perso…) qui vont pousser le concept noir à son maximum, ou une ceinture voyantes, des chaussures originales, des chapeaux parfois incongrus, ou carrément la totale comme le costume de Merlin (pas l’enchanteur d’Arthur, l’autre enchanteur :) )

Bref, tout est affaire d’intention.

On fait d’abords avec ce qu’on a, mais la recherche du look qui convient n’est pas vaine, il faut essayer plein de choses :)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...