Steve MLL (radlabo) Publié le 13 août 2015 Partager ce message Publié le 13 août 2015 Si on arrive à faire une coopérative, on peut en commander sur alibaba ils font des commandes en gros pour ce produit... tu m'intéresses, tu peux m'en dire plus en MP? Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 13 août 2015 Partager ce message Publié le 13 août 2015 Oui et ce sont le seuls a vendre ce...produit...500 pièces minimum, si la quantité augmente, le prix diminue: de 0,1 à 1 $ selon la quantité le format est 13X19 ( redécoupable ) j'ai moi aussi acheté l'hpad et j'en suis très content et moi aussi j'aimerai me faire un plus grand.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 13 août 2015 Partager ce message Publié le 13 août 2015 Le format de l'HPAD n'est pas 13 x 19 hein Oo' De plus, commander 500 pièces (minimum) pour gagner 50 centimes par carnet me parait très excessif ! ^^ J'en ai pris 10 pour 15 euros et ma foie, je dois être tranquille pour les 3 ans à venir ! Et encore ! Ca doit être la fourchette pessimiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 13 août 2015 Partager ce message Publié le 13 août 2015 Ah bon tu dois avoir une meilleure adresse alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 13 août 2015 Partager ce message Publié le 13 août 2015 (modifié) Cela dit ça se découpe , plus c'est grand mieux c'est hein ? On le ré-adapte à sa guise Modifié 13 août 2015 par Gunnm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS Publié le 13 août 2015 Partager ce message Publié le 13 août 2015 je crois que NATAS parle pas de la meme chose Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 13 août 2015 Partager ce message Publié le 13 août 2015 Effectivement, je viens de relire, je ne parle pas des recharges mais du truc à l'arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 13 août 2015 Partager ce message Publié le 13 août 2015 Oh mille excuses !! Je parlais effectivement des carnets moi Merci pour la précision Gaetan ! Tu aurais la reference de "l'arrière" si oui tu aurais la reference ?! En MP si tu veux Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 14 août 2015 Partager ce message Publié le 14 août 2015 J'ai ressorti le pad hier soir plusieurs fois et en fin de soirée j'ai eu le droit à une femme charmante qui m'a dessiné un ___ // 7 (_,_/\ \ \ \ \ _\ \__ ( \ ) \___\___/ Bravo Madame, fallait bien que ça m'arrive... en tout cas trés bon impact... Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 14 août 2015 Partager ce message Publié le 14 août 2015 Sur le MC ils sont en train de se défouler sur ce pauvre Hpad haha. Après rien d'étonnant à celà vu tous les pads qu'ils ont et surtout l'éternel guerre pour mettre en avant les "meilleurs produits" (parfois ce sont vraiment les meilleurs mais parfois ce sont surtout les produits des copains). saysold1 "Lets be clear - the HPad isn't bad - it just isn't in the same league as ParaPad. Enjoy your HPad." S-Branham "Rip off! Hpad uses the exactly method used in Psypher from Robert Smith." mastermindreader "Did the creator of Hpad request or receive any permissions from Paralabs and/or Robert Smith? If not, I really don't understand why this was released. The principle is not original and the execution seems to be a step backwards from what has gone before. " Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.