Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Peut-être pas un examen à proprement parlé , mais plutôt le fait de laisser le spectateur manipuler le pad sans avoir de gouttes de sueurs ! :) un carnet ordinaire quoi !

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oui en effet car le Pad ne doit pas être examiné puisqu'il représente un pad ordinaire de marque connue.

Des petits détails devront toutefois être étudiés :

Il est anormal de faire dessiner sur l'avant dernière feuille du pad par exemple, donc il vous faudra motiver le fait que vous allez pas à la première page du pad.

Ma solution sera de faire quelques dessin et écrire quelques prédictions sur les 1er pages.

Et comme mentionné précédemment ne pas directement prendre le peek, mais donné au spectateur la sensation que vous avez déjà l'information avant de l'écrire sur le pad.

Ce pad doit être juste un moyen de noté quelques choses, il ne doit pas être un accessoire, c'est comme le book test, vous devez essayer de le faire oublier...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Xavv avait eu la très bonne idée de noter une liste de courses sur les premières pages

Le principe du "faut temps d'avance" (je sais pas si on peut appeler ça comme ça ) consistant à laisser croire qu'on a deviner l'information avant même d'avoir "peeké" est excellent et est d'ailleurs souvent utilisé en mentalisme, c'est très subtile en effet

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

moi perso j'ouvre le pad je dechire une feuille je referme le pad, la personne ecrit ou dessine je lui dit de garder son dessin dans sa poche (je prend le truc de serge arkhan on imprime mieux ce qu'on ecrit) je recupere le pad, je l'ouvre, je peek, je laisse tomber la couverture et je dessine sur la premiere page.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le
Perso je n'ai pas le HPAD, j’utilise un pad de ma fabrication utilisant un système bien connu du coté de Toulon et je m’interroge quand vous parlez d'un examen du public, jamais personne ne m'as demandé de verifier le carnet en question.

C'est quoi ce fameux pad toulonnais???

.....ICE

Publié le

Juste une remarque concernant le Pad : avant d'en voir décortiqué tous les aspects en entretien particulier avec Henri, en tant que spectateur (juste témoin ou participant), vu la vitesse à laquelle on l'ouvre, ou tourne les feuilles et on tend le pad, JAMAIS je ne m'étais posé la question e savoir si al feuille sur laquelle on écrivait était première ou avant dernière.

Si c'est fait de façon détachée, ça pourrait même bien être au milieu du bloc notes, et on s'en cogne puisqu'on la déchire cette feuille.

Il n'y a que lorsqu'on connait la méthode qu'on s'en rend compte.

Pour ceux qui s'en sont vraiment servis, avez vous eu UNE SEULE FOIS la remarque de ne pas écrire sur la première page ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Imposture littéraire et autobiographique (du Pierre Bayard dans la vraie vie ) https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/herve-bazin-vipere-au-poing-mere-folcoche-ecrivain-roman Cet autre roman semble plus proche de la réalité 🙄 : https://nath-pageapage.blogspot.com/2011/09/la-tete-contre-les-murs-dherve-bazin.html  
    • Salut à toutes et tous, Afin de rendre plus accessible mon spectacle et pour booster les réservations à quelques jours de ce dernier, j'ai créé (en accord avec le Théatre) une billetterie pour les réservations en ligne avec des tarifs préférentiels à 5€ pour les 12 ans et + et participation libre pour les enfants. C'est donc 5€ le billet pour les places disponibles. N'hésitez pas à réserver directement en ligne via le lien HelloAsso ci dessous :  https://www.helloasso.com/associations/les-improsteurs/evenements/fils-invisibles-et-destinees-mentalisme-et-magie Vous pourrez réserver et payer directement. Vous aurez ainsi vos billets en PDF comme une billeterie classique. Attention c'est un petit théâtre, donc places limités. N'hésitez pas à venir en famille, entre amis. Hâte de vous y retrouver. En PJ, le QR code qui renvoie aussi au lien, si vous préférez. Merci pour votre soutien magique 🐵
    • Un kiff intégral !!!!!!! Une mise en scène absolument originale, des tours dont je connaissais les procédés mais purée.... J'ai adoré ce spectacle qui est drôle et bien évidemment bluffant pour les moldus et même, à mon sens, pour les magicos confirmés ! Un vrai régal @Fred RAZON... de la magie qui envoie du rêve comme je l'aime. Par ailleurs, j'avais invité des amis archi moldus... ils en ont pris plein les mirettes ! Sérieusement, à touts ceux qui sont en région parisienne, bougez votre popotin, et allez voir ce spectacle, c'est de la frappe ! Becks magiques à vous partager équitablement.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...