Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Reçu ce soir aussi. Je n'ai rien visionné encore, juste pris le pad en main, mais je suis un peu déçu car je me suis mis dans la peau d'un spectateur qui prend en main ce pad, sans rien y connaître, et j'ai vu directement un truc bizarre...

J'espère que tout est bien expliqué dans le DVD pour remédier à cela !

Allez, c'est parti pour le visionnage...

Publié le

Pour avoir fait presque une cinquantaine de fois l'usage du Hpad en conditions normales, personne ne regarde le carnet, c'est juste un endroit où les spectateurs vont écrire ce qu'on leur dit et fini.

Faux problème pour moi :)

Publié le

Tu peux peut etre sacrifier une partie du pad,par ex les 20 premières pages en y mettant ce que tu veux,tes notes,ta liste de courses,tout un tas de choses.

Je laisse mon pad a ma femme pour qu'elle y inscrive des trucs (elle ne sait pas qu'il est truqué).

Cela peut un peu plus justifier le fait de commencer par la fin.

J'ai le kodama pad,moi j'aime bien mais j'aime bien le Hpad.

Le peek ,rien a dire,le handling est bon,rapide,ce qui ne laisse pas le temps au spectateur de penser a quoi que ce soit.

De plus,j'aime bien l'idée de la fleur (seuls ceux qui ont le pad comprendront).

Psychologiquement,c'est bon.

Le seul truc,mais c'est juste le début,c'est que l'impression n'est pas aussi bonne que celle vue dans le dvd.Mais cela reste très très correcte et suffisant.

Concernant les routines,les 2 sont bonnes,surtout celle du carré.

Publié le (modifié)

Reçu aujourd'hui, du très bon!

Par contre j'ai eu un problème de lecture avec le DVD. VLC est incapable de le lire, mais certains programmes comme Power DVD DX (logiciel payant) ou Windows Media Player y arrivent. Sur mac aussi j'ai eu des difficultés mais finalement ça semble marcher avec le lecteur intégré. Bref je voulais quand même signaler ce petit souci même si au final la lecture est possible. Je suis à peu près sûr que ce n'est pas un cas isolé parce que mon frère a également commandé un HPad du coup nous possédons deux DVDs et nous avons rencontré ce genres de problèmes sur trois postes (sur trois).

Mais je suis content de voir que personne d'autre ne s'est plaint, ça veut dire que globalement ça fonctionne plutôt correctement :)

Modifié par Gremlin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je comprends ton point de vue et je ne reproche évidemment pas à quelqu’un d’utiliser l’impression 3D pour fabriquer ses propres accessoires ou reproduire des objets existants. Là où je suis plus réservé, c’est lorsque l’impression 3D devient un véritable mode de production commerciale pour les tours de magie. Pour moi, l’impression 3D devrait rester avant tout un outil formidable pour l’amateur ou le particulier qui souhaite fabriquer lui-même quelque chose pour son usage personnel. Ce qui me dérange davantage, c’est qu’à terme on risque de perdre une partie de tout ce qui fait le charme de l’artisanat. Aujourd’hui, on achète un objet fabriqué par quelqu’un qui a consacré du temps, du savoir-faire et parfois beaucoup de recherche à sa réalisation. Demain, tout le monde aura peut-être son imprimante 3D et il suffira d’acheter un fichier ou un plan pour imprimer soi-même pratiquement n’importe quel tour. Ce sera pratique, certes, mais on perdra quelque chose au passage. C’est un peu la même inquiétude que j’ai avec les peeks électroniques et toutes ces technologies qui rendent certaines choses de plus en plus faciles, automatiques et instantanées. À force de tout automatiser, on risque de perdre une partie du savoir-faire, de la réflexion et même de la difficulté qui participent à la beauté de notre art. Et finalement, si demain tout est imprimable et fabriqué directement chez soi, on va aussi finir par supprimer une partie des intermédiaires : fabricants, artisans, transporteurs… Tout deviendra instantané et dématérialisé jusqu'au moment où l'objet sortira de l'imprimante. Je ne suis donc pas contre l'impression 3D en elle-même, bien au contraire. Je trouve simplement qu'il faut faire attention à la place qu'on lui donne. Pour moi, elle est fantastique comme outil pour créer, expérimenter et fabriquer pour soi, mais elle ne devrait pas faire disparaître tout ce qui fait la valeur et le charme de la fabrication artisanale.
    • Exemple :  https://www.instagram.com/reel/DdTPR41tFbN/?stkn=YWw3eDZ5bTRkd2xi
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k

×
×
  • Créer...