Aller au contenu

✔ Secret Conférence de Julien LOSA | Bon Plan VM


Recommended Posts

@magicienfou @Dreda @renard 

Bonjour a tous ! Je suis heureux de voir que vous êtes impatients et à chaque sortie du Studio , je reçois des messages le jour J pour savoir à quel moment la conférence sera disponible.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet , mais techniquement parlant , il y a un certain nombre de manipulations et vérifications à faire pour modifier le prix , charger la vidéo définitive et ouvrir les accès illimités.

Ces conditions prennent plus de deux heures et ne sont pas faites à minuit pour chaque sortie. Je lance d'ailleurs ensuite une série de tests et je charge le fichier BONUS à la dernière minute.

 

C'est la raison pour laquelle je ne précise pas d'heure. ( on ne sais jamais s'il faut relancer le processus deux fois) Chaque sortie se fait donc généralement en fin de matinée du jour J.

 

Vous voilà prévenus !

 

Très bon visionnage et merci de votre confiance.

 

Amitiés

OP

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est la première fois que je vois une conférence de Secret Studio :

j'ai beaucoup apprécié la qualité vidéo et sonore à part le volume sonore des applause qui font doivent désaxer les 0 Db. mais c'est un détail.

il faut penser à repasser ce fond de scène, tu ne peux pas faire une prestation avec une chemise froissée.

sinon je connaissais Julien Losa que par VM et quelques connaissances.

je le trouvai arrogant, prétentieux, et condescendant. c'est l'image que j'en avait. 

et bien j'ai changé vraiment d'avis : généreux, intelligent et à l'humour décalé.

donc je n'ai pas encore tout épluché mais il y a de très belles pépites et toujours une réflexion derrière chaque effet

donc bravo et merci à Julien Losa et à toute l'équipe de Secret Studio.

à ce prix là c'est presque du débinage.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Merci pour ce retour ! Ravi que ca t'ai plu!

Et sorry pour l'image que tu avais de moi... Comme je dis toujours : je pique mais je ne mords pas... Et ouaip, je peux imaginer que parfois à l'écrit je peux paraître condescendant... Mais à l'oral je dis les mêmes choses, juste...le ton est présent ! ;)

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Julien Losa a dit :

Hey!

Merci pour ce retour ! Ravi que ca t'ai plu!

Et sorry pour l'image que tu avais de moi... Comme je dis toujours : je pique mais je ne mords pas... Et ouaip, je peux imaginer que parfois à l'écrit je peux paraître condescendant... Mais à l'oral je dis les mêmes choses, juste...le ton est présent ! ;)

Amitiés,

Julien

je plussoie, dans la vraie vie Julien est super sympa, généreux, drôle et pertinent! Le ton manque réellement par écrit pour s'apercevoir qu'il n'y a aucune arrogance dans ses propos VM ;)

 

(de rien, tu me fileras le billet de 50 balles la prochaine Ju' mdr comme d'hab mdr )

  • Haha 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaahhh julien ! il est 1h26 du mat' et je boss demain matin ! mais je voulais voir ca jusqu'au bout ! j'ai kiffé ! c'est du très bon ! je pense me fabriquer les flashcards très bientôt en attendant la sortie officielle (vite vite) , ce sera une fois de plus un plaisir d'ajouter quelques euros à ton portefeuille remplis de je sais pas quoi du bresil !! a bientôt ! et merci ! (ps : je me suis fait tatouer ton prénom sur la fesse droite !! héhé)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de visionner la conférence. 

 j'aime bien l’état d'esprit de Julien Losa dans sa façon d'amener ses effets.

pas de prétention dans l'attitude et de très bonne idées .

parmi les connaisseurs ceux qui ont une bonne connaissance du mentalisme

il y aura forcement plusieurs idées à prendre.

j'ai particulièrement retenu sa façon d'utiliser son nail writer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...